"Darko" et "Grillschmöcker Armin" ouvrent la saison des barbecues

Coop lance la saison des barbecues avec deux nouveaux films et une campagne. TBWA-Zurich et Shining Pictures racontent deux histoires humoristiques, toutes deux axées sur la variété des produits de barbecue du détaillant. Contexta a réalisé les sujets correspondants.

coop-t

Comme les vrais amateurs de barbecue le font aussi lorsque le temps n'est pas au beau fixe, le plus grand détaillant de Suisse propose depuis le début du mois de mai un programme complet pour des moments de barbecue en tout genre. Vanessa Finzer, responsable de la publicité chez Coop, déclare : "Avec cette campagne, nous continuons à mettre l'accent sur la proximité avec le client et sur les connaissances de nos bouchers, qui sont aussi personnellement passionnés par les barbecues. 

Il y a quelques semaines à peine, TBWA-Zurich a lancé la nouvelle campagne d'image pour le compte de Coop et la poursuit maintenant avec deux nouveaux films et une campagne cross-média sur le barbecue. Après la diffusion du film "Darko" la semaine dernière, c'est au tour de "Der Grillschmöcker" de sortir. Alors que Darko incite avec humour tous ses collègues à faire des grillades, le Grillschmöcker nous surprend avec son sens aigu de l'odorat pour repérer les grillades dans son village - et son expertise en boucherie au comptoir des viandes. L'importance des conseils personnels du boucher de la Coop est particulièrement évidente dans le deuxième film. Le message central de ces deux films est clair : Coop a le bon produit pour chaque goût de barbecue. 

Outre les deux TVC et l'étiquette révisée "Tsch, tsch", de nouveaux sujets seront également utilisés dans la presse, l'affichage, en ligne et sur les points de vente. La campagne sera visible jusqu'à la fin de la saison des barbecues.

COOP_Grill_Sarah

Responsable chez Coop : Vanessa Finzer (chef de la publicité), Simon Bohnenblust (chef de la publicité / promotion des ventes), Marc Weber (chef de projet publicité), Simon Flatt (chef des médias), Karin Heliopoulos (chef de Media Classic), Holger von Ellerts (chef de projet senior médias numériques). Création de la responsabilité globale : TBWA\Zurich ; Production de films : Shining Pictures, Enregistrement de voix JingleJungle, Production musicale/Soundmix HitMill. Responsable des sujets : Contexta avec Pool Films, la photographe Ailine Liefeld Photography, les productions de bannières EGPlus, l'agence média TW Media.

(17 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet