Valencia met en place trois mesures pour Rhäzünser

L'agence Valencia a pu mettre en œuvre trois mesures différentes pour son client Rhäzünser, tant sur le plan numérique qu'analogique.

Unbenannt-1

Nouvelle présentation du site web de Rhäzünser

La première mesure est une relance technique et visuelle du site web de Rhäzünser, réalisée par Valencia en collaboration avec l'agence filiale Nueva.

Avec une approche "mobile first", la brand identity doit maintenant être réduite et reflétée de manière responsive. Des effets de parallaxe permettent de passer d'un élément de menu à l'autre et d'un graphique à l'autre. Le Heinzenberg, que l'on peut voir en tête de la page principale, a été shooté spécialement pour le site. Les produits peuvent être commandés directement à domicile, car ils sont reliés à la boutique en ligne Beer4you.ch.

RHAEZUENSER_RELAUNCH_WEBSITE

Différents supports publicitaires pour "Craft Lemonade".

Premier des deux nouveaux produits, la nouvelle limonade de Rhäzünser est promue par différents sujets pour la grande distribution, la restauration et le retail, également développés par Valencia.

CASE_RHAEZUENSER_CRAFT_LEMONADE_02

Visuel pour "Rhäzünser Juicy

Pour le lancement du deuxième nouveau produit, Valencia a élaboré un visuel qui a permis de concevoir différents supports publicitaires tels que des flyers, des affiches ou des annonces.

CASE_RHAEZUENSER_JUICY_03

Responsable chez FeldschlösschenAndreas Locher (Directeur Eaux & Boissons non alcoolisées) ; Claudia Leuenberger (Brand Manager). Responsable chez Valencia: Simone Fluri (directrice de création) ; Mirjam Müller (conseillère) ; Corinne Winter (conseillère junior) ; Sebastian Refardt (rédacteur senior) ; Jan Kempen, Daniel Nussbaumer (directeur artistique) ; Emanuel Plüss (responsable du département polygraphique). Responsable chez NuevaRemo Brunner (directeur) ; Frank Matuse, Manuela Zogbaum, Jonas Müller (front-end).

Plus d'articles sur le sujet