EBM s'appelle désormais Primeo Energie - Wirz Brand Relations réalise une nouvelle présentation sur le marché

Le fournisseur d'énergie suisse EBM se présente désormais sous la marque "Primeo Energie". Wirz Brand Relations a développé l'image de marque. Le changement de marque a pour objectif de rendre l'utilisation de l'énergie toujours plus durable et la vie des gens toujours plus intelligente.

Primeo-Energie_Medienmitteilung_01

Primeo Energie souhaite rendre accessibles à ses clients des possibilités d'utiliser l'énergie de manière plus efficace, plus durable ou tout simplement plus intelligente, grâce à des offres et des services appropriés, ce qu'ils veulent également exprimer par le slogan "Nous rendons la vie plus intelligente". Wirz Brand Relations a développé le nouveau positionnement, le nom, la nouvelle image de marque ainsi que la campagne, le lancement se fera en plusieurs phases.

Le passage officiel d'EBM à Primeo Energie a déjà eu lieu fin mars, dans le cadre de la conférence de presse de bilan et d'une manifestation pour les collaborateurs. Depuis avril, une campagne régionale présente la nouvelle marque à la population de la zone de réseau. En tant que sponsor du Tour de Suisse, qui aura lieu en juin, Primeo Energie se présentera ensuite dans toute la Suisse. D'ici la fin de l'année, toutes les plateformes numériques ainsi que les canaux seront entièrement revus afin de pouvoir répondre aux attentes croissantes d'une approche intelligente et orientée vers les besoins à tous les niveaux.

Compte tenu de la mutation du marché de l'énergie ainsi que de l'ouverture complète du marché prévue en Suisse, l'introduction de la nouvelle marque est une conséquence logique de la stratégie de croissance engagée. "Le changement de marque est un signal important et soutient nos plans de croissance en Suisse et en France. À l'avenir, nous pourrons nous positionner encore plus clairement et offrir à nos clients la smartness attendue sur des thèmes tels que l'e-mobilité, le stockage virtuel de l'électricité ou le photovoltaïque", affirme avec conviction le CEO Conrad Ammann.

Cet objectif se reflète également dans le nouveau nom de l'entreprise, qui ouvre délibérément de nouvelles voies dans le secteur de l'énergie : dérivé de l'italien "primo" (leader) et du français "primer" (dépasser), Primeo Energie a pour ambition d'être le premier et le meilleur choix de solutions intelligentes en matière d'énergie. Dans le cadre du "monde d'apprentissage de l'énergie" destiné aux enfants et aux jeunes, l'entreprise s'engage à ce que les générations futures vivent de manière plus responsable et plus intelligente.
 

Primeo-Energie_Medienmitteilung_03

Plus d'articles sur le sujet