EBM s'appelle désormais Primeo Energie - Wirz Brand Relations met en place une nouvelle présence sur le marché

Le fournisseur d'énergie suisse EBM opère désormais sous la marque "Primeo Energie". Wirz Brand Relations a développé l'identité de marque pour ce projet. L'objectif de ce changement de marque est de rendre l'utilisation de l'énergie toujours plus durable et la vie des gens toujours plus intelligente.

Primeo-Energie_Medienmitteilung_01

Primeo Energie veut rendre les possibilités accessibles à ses clients avec des offres et des services correspondants pour utiliser l'énergie de manière plus efficace, durable ou simplement plus intelligente, ce qu'ils veulent également exprimer avec la revendication "We make life smarter". Wirz Brand Relations a développé le nouveau positionnement, le nom, la nouvelle identité de marque et la campagne, et le lancement se fera en plusieurs phases.

Le passage officiel d'EBM à Primeo Energie a déjà eu lieu fin mars dans le cadre de la conférence de presse sur le bilan et d'un événement destiné aux employés. Depuis le mois d'avril, une campagne régionale présente la nouvelle marque à la population de la zone de couverture. En tant que sponsor du Tour de Suisse, qui aura lieu en juin, Primeo Energie se présentera ensuite dans toute la Suisse. D'ici la fin de l'année, toutes les plateformes et tous les canaux numériques seront entièrement repensés pour répondre aux attentes croissantes d'une approche intelligente et axée sur les besoins à tous les niveaux.

Compte tenu de l'évolution du marché de l'énergie et de l'ouverture complète du marché prévue en Suisse, l'introduction de la nouvelle marque est une conséquence logique de la stratégie de croissance qui a été initiée. "Le changement de marque est un signal important et soutient nos plans de croissance en Suisse et en France. Nous pourrons nous positionner encore plus clairement à l'avenir et offrir à nos clients l'intelligence attendue sur des sujets tels que l'e-mobilité, le stockage virtuel de l'électricité ou le photovoltaïque", est convaincu le CEO Conrad Ammann.

Cet objectif se reflète également dans le nouveau nom, avec lequel l'entreprise innove délibérément dans le secteur de l'énergie : dérivé de l'italien "primo" (leader) et du français "primer" (surpasser), Primeo Energie traduit l'ambition de vouloir être le premier et le meilleur choix en matière de solutions énergétiques intelligentes. Dans le cadre du "Learning World of Energy" destiné aux enfants et aux jeunes, l'entreprise s'engage à ce que les générations futures vivent elles aussi de manière plus responsable et plus intelligente.
 

Primeo-Energie_Medienmitteilung_03
(Visité 106 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet