Jung von Matt/Limmat lance un compagnon de grillade numérique pour les grillitariens.

Les Grillitarians sont de retour pour lancer la saison des grillades 2019. La campagne de cette année est axée sur les règles, les conseils, les recettes et les goûts individuels. Inclus : le Grillitarier Buddy, un maître du gril numérique pour votre poche.

Grillitarier_Salzen

En 2018, Jung von Matt/Limmat a lancé la campagne d'été Grillitarier pour Migros, qui entre maintenant dans son deuxième tour. Ce qui unit les Grillitarians, c'est leur amour du gril. Qu'ils soient végétariens, pescetariens, flexitariens ou amateurs de viande, tous aiment ce qui a touché un gril. Cependant, lorsqu'il s'agit de savoir comment préparer le gril, les avis divergent. Dans la campagne actuelle, Jung von Matt/Limmat montre que chaque grillitaire a ses propres règles et que les goûts sont différents. Il aborde des questions telles que "Le sel avant ou après ?" ou "Les légumes comme accompagnement proscrit ou même en libre service ?". Le message principal de la campagne est le suivant : tout est permis, pourvu que ce soit amusant et savoureux.

2019 sera grillé avec le Grillitarier Buddy

Le cœur numérique de la campagne est le Grillitarier Buddy. L'application web progressive avec AMP (Accelerated Mobile Pages) accompagne les Grillitarians directement sur le gril tout au long de l'été avec un minuteur intégré, des recettes de grillades et un planificateur de fêtes. En guise d'élément de gamification, il y a un quiz hebdomadaire changeant qui permet de gagner un week-end Grillitarians. L'application web progressive fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation et est disponible dès maintenant à l'adresse suivante Grillitarier.ch disponible. Le Grillitarier Buddy offre l'expérience utilisateur d'une application native avec des transitions fluides et la prise en charge des capacités de l'appareil et peut être enregistré sur l'écran d'accueil du smartphone.

Grillitarier_Ketchup

Au centre : règles individuelles du Grillitarier

Outre les mesures éprouvées en matière d'affichage, d'impression, d'Internet et de PLV, la campagne d'activation multicanal de 16 semaines comprend un film manifeste et huit spots courts dans lesquels les règles individuelles de Grillitarier sont présentées : Beat a sa propre définition du carpaccio, Roman et Doris ont des points de vue différents en matière de grillades, et Carla exhorte la famille à se reposer davantage. Parce que ce n'est qu'en se reposant que la viande reste vraiment juteuse. Dans les taches, les règles individuelles sont soulignées ou différentes règles sont mises en contraste les unes avec les autres. La campagne est maintenant utilisée dans toute la Suisse et encourage la discussion sur les règles du barbecue.

Responsable chez Migros : Désirée Strassmann, Céline Jagisch (Campagnes), Sergio Pintadu, Beatrice Lütjens (Campagnes et promotions numériques), Simone Blaser (Médias), Eveline Zollinger, Anna Eberle (Promotions des ventes). Responsable à Jung von Matt/Limmat : Rob Hartmann, Alain Eicher (Direction créative), Markus Rottmann, Nemi Wildbolz, Jehmsei Keo, Ennio Cadau (Texte), Matthias Fürst, Michelle Danilschenko, Regine Cavicchioli, Joana Faria, Vanessa Savi (Direction artistique), Tina Bloetjes, Hekuran Abdyli (Graphisme), Emmanuel Denier (Screendesign), Daniel Muther, Sara Antunes (expérience utilisateur), Christian Koop (direction de la production numérique), Philipp Siegenthaler (stratégie), Andrea Häfliger, Mikael Haak, Nadine Stüssi, Britta Hartleb, Jan Rohleder (gestion de projet/conseil), Nick Schoberth (gestion des comptes clés), Dennis Lück (directeur de la création). Responsable chez Jung von Matt/play : Natascha Imfeld (achat d'art), Valdita Shabanaj (producteur junior). Responsable au Czar Zurich : Sandy Blum (producteur exécutif), Philippe Favre (producteur), Stella Falderbaum (post-producteur), Johannes Schröder (réalisateur), Jallo Faber (directeur de la photographie). Partenaires externes : Jung von Matt/180HB, Varsovie (développement), Jingle Jungle (musique/son), Ultra Images (animation), Nathalie Furrer/Visualeyes (photographie de production), Tina Sturzenegger (photographie), Dynamo Media (médias), Webrepublic (médias).

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