Zweihund, Compresso et Brack.ch lancent un appel : " Rejoignez la force de test ".

Le détaillant en ligne Brack.ch entame déjà sa troisième année avec la campagne "Brack.ch Test Force". Cette année, elle va encore plus loin avec les tests de produits - et implique activement ses clients dans la campagne. Brack.ch a lancé un concours sous l'appel "Rejoignez la force d'essai" : Un prix de 10 000 CHF sera attribué à l'avis le plus utile sur un produit.

Spannkraft_01

Dans le dernier spot télévisé, "Paul Inspect" et sa "Brack.ch Test Force" mettent deux autres produits à l'épreuve. Cette fois encore, les produits présentés n'ont rien à voir les uns avec les autres à première vue. La combinaison des produits dans le test a du sens d'une manière fantaisiste et vise à souligner la variété toujours plus grande de la gamme du détaillant en ligne. À la fin, les spectateurs sont invités à devenir eux-mêmes des testeurs dans le cadre de "Join the Test Force".

Lors d'une décision d'achat, il est très important d'obtenir des avis qualifiés. Pour les clients, le verdict d'autres clients est encore plus précieux que les tests de l'équipe d'experts "Test Force". À l'occasion du concours "Join the Test Force", le détaillant en ligne invite ses clients à télécharger des textes d'évaluation, des photos et des vidéos directement via la fonction correspondante sur les pages des produits. Les examens/tests peuvent également être négatifs, pour autant qu'ils soient détaillés, concrets et plausibles. Les gagnants seront sélectionnés et informés par Brack.ch après la fin du concours, fin octobre. Les participants ont la possibilité de gagner 10 000 francs suisses (prix principal) et neuf fois 1000 francs suisses.

RZ_Sticker_Join_the_TestForce

Compresso (développement de l'idée) et Zweihund (réalisation du spot TV) sont conjointement responsables de la création de "Join the Brack.ch Test Force". Zweihund travaille avec Brack.ch depuis 2013. Les spots sont accompagnés de diverses mesures de communication telles que des panneaux d'affichage, des publicités en ligne et des messages sur les médias sociaux. Ces mesures sont planifiées et mises en œuvre en interne chez Brack.ch.

brack-ch-test-force-crew-2019

L'équipe "Brack.ch Test Force" autour de Paul Inspect (m.) est composée d'employés de la société. Les douze membres de l'équipe représentent chacun une des principales catégories de la boutique en ligne : Carmen, Gianluca, Doris, Oliver, Vanessa, Céline, Lucia, Marco, Sascha, Patrick H., Amela, Patrick L. (de gauche à droite).

Responsable chez Brack.ch : Simon Thoma (chef du marketing), Sandrine Knechtli (chef de la marque/des médias) et équipe : Michael Otto, Ragulan Vivekananthan, Patrick Hoerdt (chef du studio) : Corina Buchelé (Offline), Oliver Lüscher (Online), Cathy Pereira, Vanessa Rüegg (traduction française). Responsable à Zweihund : Jonas Meier (scénario/direction), Laurin Merz (producteur), Mike Raths (VFX/montage) Thomas Meyer (concept de collaboration), Tobias Dengler (directeur de la photographie), Matthias Kräutli (musique), Jingle Jungle (conception sonore), Jürgen Kupka (étalonnage).

(Visité 88 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet