Zweihund, Compresso et Brack.ch lancent un appel : "Join the Test Force".

Le commerçant en ligne Brack.ch entame déjà sa troisième année avec la campagne "Brack.ch Test Force". Cette année, il va plus loin avec les tests de produits - et implique activement ses clients dans la campagne. Sous l'appel "Join the Test Force", Brack.ch a lancé un concours : Il y a 10'000 francs à gagner pour l'évaluation de produit la plus utile.

Spannkraft_01

Dans leur dernier spot TV, "Paul Inspect" et sa "Brack.ch Test Force" soumettent deux autres produits à un test. Cette fois encore, les produits présentés n'ont à première vue rien à voir les uns avec les autres. La combinaison des produits dans le test a un sens bizarre et doit attirer l'attention sur la diversité toujours croissante de l'assortiment du commerçant en ligne. À la fin, les spectateurs sont invités à devenir eux-mêmes testeurs dans le cadre de "Join the Test Force".

Lors d'une décision d'achat, l'obtention d'avis qualifiés est d'une grande importance. Pour les clients, le jugement d'autres clients est encore plus précieux que les tests de l'équipe d'experts "Test Force". À l'occasion du concours "Join the Test Force", le commerçant en ligne invite ses clients à télécharger des textes d'évaluation, des photos et des vidéos directement via la fonction correspondante sur les pages produits. Les évaluations/tests peuvent également être négatifs, tant qu'ils sont détaillés, concrets et plausibles. Les gagnants seront sélectionnés et informés par Brack.ch à la fin du concours, fin octobre. Les participants ont la chance de gagner une fois 10'000 (prix principal) ainsi que neuf fois 1000 francs.

RZ_Sticker_Join_the_TestForce

Compresso (développement des idées) et Zweihund (réalisation du spot TV) sont coresponsables de la création de "Join the Brack.ch Test Force". Zweihund collabore avec Brack.ch depuis 2013. Les spots sont accompagnés de diverses mesures de communication telles que l'affichage, la publicité en ligne et les posts sur les médias sociaux. La planification et la mise en œuvre de ces mesures sont réalisées en interne par Brack.ch.

brack-ch-test-force-crew-2019

L'équipage "Brack.ch Test Force" autour de Paul Inspect (m.) est composé de collaborateurs de l'entreprise. Les douze membres de l'équipe représentent par deux l'une des catégories principales de la boutique en ligne : Carmen, Gianluca, Doris, Oliver, Vanessa, Céline, Lucia, Marco, Sascha, Patrick H., Amela, Patrick L. (de gauche à droite).

Responsable chez Brack.ch : Simon Thoma (responsable marketing), Sandrine Knechtli (responsable marque/médias) et équipe : Michael Otto, Ragulan Vivekananthan, Patrick Hoerdt (responsable atelier) : Corina Buchelé (hors ligne), Oliver Lüscher (en ligne), Cathy Pereira, Vanessa Rüegg (traduction française). Responsable chez Zweihund : Jonas Meier (scénario/réalisation), Laurin Merz (producteur), Mike Raths (VFX/montage) Thomas Meyer (collaboration concept), Tobias Dengler (DoP), Matthias Kräutli (musique), Jingle Jungle (sound design), Jürgen Kupka (color grading).

Plus d'articles sur le sujet