Valencia Kommunikation donne le coup d'envoi de l'été des emojis pour Coop

Coop fait revenir les emoji et lance la promotion de collection "Coop Emoji été". La promotion de ce plaisir à collectionner est une fois de plus assurée par Valencia Kommunikation.

emoji-t

Après le succès de la promotion d'été 2018 sur les emoji, ces symboles issus de la communication par chat reviennent cet été dans les Coop. Cette fois, ils ornent des articles de plein air comme des couvertures de pique-nique, des serviettes en microfibre pour le sport, des serviettes de bain, des boîtes à lunch et des gourdes. Valencia Kommunikation a pu élaborer le package de communication complet pour la promotion : du visuel clé aux spots TV, e-boards, bumper ads et mailings, en passant par tous les supports publicitaires imprimés et POS tels que les annonces, les affiches F4/F12 ou les présentoirs.

Le spot TV qui l'accompagne montre, avec des images évocatrices, une famille dans un camping-car qui attend l'été avec impatience. "Au camping, les vacances balnéaires, le sport et les activités de plein air se combinent pour un grand plaisir estival. C'est exactement ce qui caractérise la promotion", explique le directeur créatif Tommy Schilling à propos du concept.

La promotion se déroulera du 17 mai au 29 juin 2019 dans le commerce de détail Coop ainsi que dans les Coop City, les Coop Brico+Loisirs, coop@home et les restaurants Coop. Pour chaque tranche de dix francs d'achat, les clients recevront un timbre à collectionner.

EMOJI_SOMMER_2019_WEBSITECASE-SLIDER_01_PUSHPOSTER

Responsable chez Coop : Vanessa Finzer (responsable publicité), Simon Bohnenblust (responsable publicité promotion des ventes / promotions), Evelyn Howell (responsable de projet publicité), Noemi Urwyler (responsable de projet prospection du marché), Joachim von Allmen (responsable POS Retail), Simon Flatt (responsable médias), Karin Heliopoulos (responsable médias classiques), Holger von Ellerts (chef de projet senior médias numériques), Rahel Kühne (responsable médias sociaux & campagne en ligne), Roxane Herzog (chef de projet médias sociaux), Linda Anklin (chef de projet campagne en ligne). Responsable chez Valencia Communication : Tommy Schilling (directeur de création), Iraklis Hungerberg (directeur de compte senior), Meret Renggli (conseillère junior), Sebastian Refardt (rédacteur senior), Michael Wenk (directeur artistique), Marc Groth (motion designer), Emanuel Plüss (responsable polygraphie), Patrick Hublard et Marina Onofri (polygraphes). Responsable chez Boutiq : Mike Huber (directeur), Chantal Gugger (productrice) Responsables chez HitMill : Fred Herrmann (compositeur & producteur), Roman Camenzind (producteur exécutif), Noemi Mathis (direction de projet). Responsable chez TW Media : Stephan Küng (responsabilité générale), Manuela Renner (planification média), Simon Heiniger (Head of TV), Sven Däschner (Head of Online).

Plus d'articles sur le sujet