Valencia Kommunikation annonce l'été des emoji pour Coop

Coop fait revenir l'emoji et lance la promotion de la collection "Coop Emoji Summer". Le plaisir de collectionner est une fois de plus promu par Valencia Kommunikation.

emoji-t

Après le succès de la promotion estivale emoji 2018, les symboles de la communication par chat reviennent à la Coop cet été. Cette fois, ils ornent des articles d'extérieur tels que des couvertures de pique-nique, des serviettes en microfibre pour le sport, des serviettes de bain, des boîtes à lunch et des gourdes. Valencia Kommunikation a été chargée de mettre au point un ensemble complet de mesures de communication pour la promotion : des visuels clés à tous les supports d'impression et de publicité sur le lieu de vente, tels que les annonces, les affiches F4/F12 ou les présentoirs, en passant par les spots télévisés, les panneaux d'affichage électronique, les pare-chocs et les mailings.

Le spot TV qui l'accompagne montre une famille en camping-car dans des images d'ambiance qui a hâte d'être en été. "Au camping, les vacances de natation, les sports et les activités de plein air se combinent pour créer un grand plaisir d'été. C'est exactement le but de la promotion", explique le directeur de la création, Tommy Schilling, pour expliquer le concept.

La promotion se déroule du 17 mai au 29 juin 2019 dans les magasins de détail Coop ainsi que dans Coop City, Coop Bau+Hobby, coop@home et Coop Restaurant. Les clients recevront un timbre de collection pour chaque dix francs dépensés.

EMOJI_SOMMER_2019_WEBSITECASE-SLIDER_01_PUSHPOSTER

Responsable chez Coop : Vanessa Finzer (Chef de la publicité), Simon Bohnenblust (Chef de la promotion des ventes / Promotions), Evelyn Howell (Chef de projet publicité), Noemi Urwyler (Chef de projet développement du marché), Joachim von Allmen (Chef POS Retail), Simon Flatt (Chef Media), Karin Heliopoulos (responsable de Media Classic), Holger von Ellerts (chef de projet senior Digital Media), Rahel Kühne (responsable de Social Media & Online Campaigning), Roxane Herzog (chef de projet Social Media), Linda Anklin (chef de projet Online Campaigning). Responsable de la communication à Valence : Tommy Schilling (directeur de la création), Iraklis Hungerberg (directeur de compte senior), Meret Renggli (consultante junior), Sebastian Refardt (rédacteur senior), Michael Wenk (directeur artistique), Marc Groth (motion designer), Emanuel Plüss (chef de la polygraphie), Patrick Hublard et Marina Onofri (polygraphes). Responsable chez Boutiq : Mike Huber (réalisateur), Chantal Gugger (productrice) Responsable chez HitMill : Fred Herrmann (compositeur et producteur), Roman Camenzind (producteur exécutif), Noemi Mathis (gestion de projet). Responsable chez TW Media : Stephan Küng (responsabilité générale), Manuela Renner (planification des médias), Simon Heiniger (responsable de la télévision), Sven Däschner (responsable de l'internet).

(Visité 125 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet