La campagne électorale du BDP menée par PAM Advertising bénéficie d'une large couverture médiatique

La campagne BDP mise en œuvre par l'agence PAM Advertising "BDP. La campagne "Langweilig, aber gut" ("Ennuyeux, mais bon"), menée par l'agence de publicité PAM, a attiré une grande attention des médias et vise à attirer l'attention sur le fait que le BDP mène une politique de centre-droit orientée vers les faits et éloignée de toute idéologie.

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La campagne a notamment été publiée dans le Nouvelles quotidiennes de SRF montré, ainsi que dans le Voirdans laquelle Journal d'Argovie et aussi dans le Gazette quotidienne. Ce qui a été le plus apprécié dans cette campagne, c'est l'authenticité affichée par le BDP.

Le raisonnement de l'agence pour la mise en œuvre d'une telle campagne est que la résolution de problèmes politiques est en fait une affaire peu spectaculaire, mais en fin de compte, c'est ce pour quoi les politiciens sont élus. Ils ont besoin d'objectivité et de recul, pas d'émotion et d'états d'âme. Et comme l'environnement politique est de plus en plus caractérisé par une hostilité gauche-droite, la volonté du BDP de faire des compromis et d'être orienté vers des solutions est un sujet plutôt sec et pas très excitant. La campagne est censée refléter cette situation avec beaucoup d'auto-ironie et d'honnêteté.

Jusqu'aux élections d'octobre, diverses affiches seront utilisées à Berne, Zurich, en Argovie et dans les Grisons, ainsi que des sujets sur les médias sociaux.

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Responsable chez PAM AdvertisingParvez Sheik Fareed, Miro Pfister (création, stratégie, conseil).

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