Spikelands crée une campagne de printemps pour Teleclub

L'agence Spikelands (anciennement Noise) a lancé une campagne Teleclub pour les bouquets Sport, Série et Movie, respectivement Premium, en Suisse alémanique et en Suisse romande.

Après avoir créé l'année dernière un spot pour Teleclub afin de promouvoir le package Sport, l'agence Spikelands a été chargée cette année de réaliser, en plus de ce package, les packages Movie, Serie et Premium. Le défi consistait à développer une idée directrice pertinente et reconnaissable pour les différents paquets et les différents groupes cibles. Depuis peu, on renonce aux scènes de footage avec des stars du cinéma et du sport, un couple d'acteurs ainsi qu'un mécanisme de tête de ligne flexible doivent permettre de les reconnaître.

Le fil conducteur est l'inspiration : l'effet des produits est dramatisé et montre comment le programme complet de Teleclub se répercute sur la vie quotidienne. Ainsi, la salade iceberg se transforme en ballon de football lorsque l'on déballe les courses et la pizza commandée est récupérée à la porte de la maison dans un style d'agent très maîtrisé. Les deux spots développés ont été produits par Shining Pictures. Le couple d'acteurs est également présent sur les sujets statiques qui sont également utilisés dans la campagne.

Teleclub_Anzeige_f_premium_1200px

Responsable chez Teleclub: Ronald Fiedler (COO) ; Philip Baenz (direction des ventes) ; Cindy Stieger (directrice du marketing numérique et de la planification média) ; Angelina Di Nunzio (directrice de la création) ; Stephanie Rudin (chef de projet marketing) ; Stefan Schumacher (création). Responsable chez Spikelands: Patrik Leuenberger (direction de projet) ; Mirco Stadelmann, Priska Bärtschi, Fréderic Keller, Shuwani Okere (création). Responsable chez Shining Pictures: Sophie Toth (productrice exécutive/partenaire) ; Pascal Duschletta (producteur junior). Réalisation : Marco Lutz. Studio d'enregistrement: Jingle Jungle. Planification des médias: Konnex, Marco Berto. Photographie: Jonathan Heyer. Traitement des images: Stephan Riederer.

Plus d'articles sur le sujet