Le boucher Rottmann Bürge découvre avec doute le croustillant originel

Le nouveau spot TV de Zweifel montre que les hommes préhistoriques ne pouvaient déjà pas résister au croustillant parfait. La nouvelle campagne a été créée par le boucher Rottmann Bürge.

Jamais en 60 ans d'existence, Zweifel n'a fait mystère de ce qui se cache derrière le snack parfait : le croustillant parfait. Et pour cela, les experts en chips sont prêts à tout, c'est bien connu. Les créatifs de MRB Metzger Rottmann Bürge n'ont pas hésité à remonter jusqu'aux origines de cet instinct primaire. Ils sont ainsi tombés sur l'Homo Cnusperus, l'ancêtre direct présumé des experts en chips.

Le nouveau spot TV de Zweifel a été mis à l'antenne le lundi 13 mai. Il débute par un saut dans le temps, à l'ère paléozoïque, où trois Homini Cnusperi se lancent à corps perdu dans l'aventure du croustillant. Poussés par leur curiosité, ils découvrent bientôt à leurs dépens ce que signifie un vrai croustillant. Aucune coquille n'est trop dure, aucune morsure n'est trop audacieuse pour eux, afin de découvrir le plaisir parfait.

Lorsque les chasseurs de croustillons prennent soudain pour cible la trompe duveteuse d'un mammouth, celui-ci en a assez. Il marque son territoire à grands coups de pieds et ce n'est pas la noix qui craque, mais le premier Homo Cnusperus. Ses collègues restent pétrifiés - et c'est ainsi qu'ils se tiennent encore aujourd'hui au musée de l'histoire de la culture, où des générations d'experts en chips étudient depuis avec attention ce jalon de la croustillance : Car seul celui qui vit le croustillant depuis toujours peut faire les chips les plus croustillantes.

MRB a mis en scène cette épopée du croustillant avec le réalisateur Barney Cokeliss, dont la signature a déjà marqué les précédentes aventures des experts en chips. C'est la première à mettre en scène la nouvelle revendication de doute affûtée par MRB : "Nous faisons tout pour cela". Un slogan qui permet de résumer les origines de l'expert en chips tout comme l'avenir de l'entreprise, le passage de l'expert en chips à l'expert en snacks.

Responsable chez MRB : Christoph Bürge (stratégie), Silvan Metzger, Roman Steinacher, Celina Sprenger (conseil), Michael Rottmann, Dominic Wirz, Markus Rottmann, Janine Aebischer, Elgee Wee, Veronica Futterknecht, Oliver Spalt (création), Rosas & Co. (film). Responsable chez Zweifel Pomy-Chips : Roger Harlacher (CEO), Christoph Zweifel (directeur marketing & vente), Philip Honegger (directeur marketing & communication), Marc Brändli (Digital Marketing Manager), Pia Gaube (Media & Project Manager).

 

pommy

Plus d'articles sur le sujet