Jung von Matt/Limmat met en œuvre une autre campagne Swissmilk avec la vache Lovely

Jung von Matt fait suite à la campagne de l'année dernière pour Swissmilk et met une fois de plus Lovely, la vache laitière, à l'honneur.

Le producteur de lait suisse Swissmilk veut sensibiliser les clients de toute la Suisse à l'origine des produits laitiers et contribuer ainsi à la réduction des longs trajets de transport. À cette fin, Jung von Matt/Limmat a créé un spot télévisé en collaboration avec l'humoriste suisse et, une fois encore, avec la vache laitière Lovely, qui vise à rapprocher ce sujet des téléspectateurs de manière humoristique.

La campagne trilingue sera mise en œuvre dans toute la Suisse. Le spot télévisé et les supports d'affichage mettant en scène Charles Nguela et Lovely la vache occuperont le devant de la scène. En outre, des mesures numériques et un concours feront passer le message que les produits laitiers ont meilleur goût lorsqu'ils proviennent d'un endroit proche.
 

swissmilk_MM_TVC_1

Responsable chez SwissmilkStefan Arnold (chef du marketing) ; Martin Rüst (chef de la publicité et des grands comptes) ; Daniela Schmutz (chef de projet publicité) ; Michael Richner (AMS Media). Responsable à Jung von Matt/LimmatLorenz Clormann (direction créative) ; Lukas Amgwerd, Fabian Zahner (texte) ; Benjamin Staudenmann (direction artistique) ; Noemi Russenberger (conception graphique et écran) ; Romana Weber (stratégie) ; Michael Hümbeli, Vera Riemeier (conseil) ; Bettina Beyeler, Pepe Kägi (PAO) ; Fabrizio Rutishauser (montage d'images). Responsable chez Jung von Matt/PlayNatascha Imfeld (achat d'art). Partenaires externes: Goodmeat (production de films) ; Carioca Studio @Visualeyes International (photographie) ; Visualeyes International (photographie de production).

(35 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet