Jung von Matt/Limmat réalise une nouvelle campagne Swissmilk avec la vache Lovely

Jung von Matt s'appuie sur la campagne de l'année dernière pour Swissmilk et place à nouveau la vache laitière Lovely sous les feux de la rampe.

Le producteur de lait suisse Swissmilk souhaite sensibiliser ses clients de toute la Suisse à l'origine des produits laitiers et contribuer ainsi à la réduction des longs trajets de transport. Pour ce faire, Jung von Matt/Limmat a créé un spot TV avec le comédien suisse et, une fois de plus, avec la vache laitière Lovely, afin de sensibiliser les téléspectateurs à ce thème de manière humoristique.

La campagne trilingue sera mise en œuvre dans toute la Suisse, le spot TV et les médias OOH avec Charles Nguela et la vache Lovely étant au centre de l'action. Par ailleurs, des mesures numériques et un concours véhiculeront le message selon lequel les produits laitiers sont meilleurs lorsqu'ils proviennent de la proximité.
 

swissmilk_MM_TVC_1

Responsable chez SwissmilkStefan Arnold (directeur de la division Marketing) ; Martin Rüst (directeur de la division Publicité & Grands Comptes) ; Daniela Schmutz (chef de projet Publicité) ; Michael Richner (AMS Media). Responsable chez Jung von Matt/Limmat: Lorenz Clormann (direction de la création) ; Lukas Amgwerd, Fabian Zahner (texte) ; Benjamin Staudenmann (direction artistique) ; Noemi Russenberger (design graphique et d'écran) ; Romana Weber (stratégie) ; Michael Hümbeli, Vera Riemeier (conseil) ; Bettina Beyeler, Pepe Kägi (PAO) ; Fabrizio Rutishauser (traitement des images). Responsable chez Jung von Matt/PlayNatascha Imfeld (Art Buying). Partenaires externes: Goodmeat (production de films) ; Carioca Studio @Visualeyes International (photographie) ; Visualeyes International (production de photographies).

Plus d'articles sur le sujet