Plus d'excuses : Jung von Matt/Limmat fait la promotion des applications de santé Helsana

En collaboration avec Helsana, Jung von Matt/Limmat fait la promotion des applications de santé de l'assureur maladie dans une campagne axée sur le numérique. Helsana+, Helsana-Trails et le nouveau Helsana-Coach se rejoignent sur un objectif commun : Accroître le bien-être de l'assuré et renforcer ainsi la relation avec le client.

HEL_ESports_2902_sRGB_2

La caisse-maladie suisse Helsana accompagne ses clients dans leur vie quotidienne avec trois applications : Helsana+, Helsana-Trails et Helsana-Coach. Les applications prêtent attention à trois éléments : Exercice, nutrition et pleine conscience. Pour promouvoir les applications, Jung von Matt/Limmat a mis en œuvre ces facteurs de santé dans des publicités à plusieurs niveaux et raconte une histoire imbriquée via de multiples contacts et tout au long du parcours du client.

Les applications aident les clients à mettre fin aux excuses, les récompensent pour leur comportement sain et les aident à atteindre leurs objectifs de santé personnels. Jung von Matt/Limmat met en œuvre ces bonnes raisons de faire plus de sport, de se nourrir plus sainement et d'être plus attentif dans la vie de tous les jours dans des publicités sociales, des publicités display, des microsites dynamiques, des films d'accroche et des mesures imprimées.

Dans la campagne numérique, Jung von Matt/Limmat et Helsana s'appuient sur une narration à plusieurs niveaux et compressée. Dans les spots en ligne, les histoires sont racontées avec précision en cinq secondes. Il devient rapidement évident que l'exercice, une alimentation saine et une attitude attentive peuvent être réalisés même dans un quotidien trépidant ou répétitif - surtout avec les applications d'Helsana.
 

HEL_Sport_Hoch_1421_2

Responsable à Helsana : Yves Ekmann, Ramun Brunner, Claudia Kurt, Sabrina Molinari, Anja Böhmer (Marketing & Communications). Responsable à Jung von Matt/Limmat : Wolfgang Bark, Hanja Heuss (Direction créative), Sarah Kohl, Frederik Dreier (Texte), Cansu Sezer, David Hanselmann (Direction artistique), Emmanuel Denier, Raymi Mendoza, Vitalli Peters (Graphisme et Screendesign), Philipp Siegenthaler, Corinne Liesching (stratégie), Simon Bietenhader, Nadine Stüssi (conseil, gestion de projet), Cyrill Hauser (directeur de clientèle), Dennis Lück (directeur de la création), René Schwarz (directeur de l'expérience). Responsable chez Jung von Matt/play : Natascha Imfeld (achat d'art), Matthias Fasnacht (motion design), Valdita Shabanaj (producteur junior). Responsable à Pumpkin Film : Christopher Novak, Vera Matta (producteur), Kasper Wedendahl (réalisateur), Kilian Kessler (photographe). Autres partenaires externes : Jingle Jungle (studio d'enregistrement), Online Video (postproduction), Konnex (agence média), Panter (développement web).
 

(53 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet