Plus d'excuses : Jung von Matt/Limmat fait la promotion des applications santé d'Helsana

En collaboration avec Helsana, Jung von Matt/Limmat fait la promotion des applications santé de l'assureur-maladie dans le cadre d'une campagne "Digital First". Helsana+, Helsana-Trails et la nouvelle Helsana-Coach contribuent toutes à un objectif commun : Améliorer le bien-être des assurés et renforcer ainsi la relation avec les clients.

HEL_ESports_2902_sRGB_2

L'assurance-maladie suisse Helsana accompagne ses clients au quotidien grâce à trois applications : Helsana+, Helsana-Trails et Helsana-Coach. Les apps se basent sur trois éléments : L'activité physique, l'alimentation et la vigilance. Pour promouvoir les apps, Jung von Matt/Limmat a mis en œuvre ces facteurs de santé dans des annonces à plusieurs niveaux et raconte une histoire qui se tient par le biais de contacts multiples et tout au long du parcours du client.

Les applications aident les clients à mettre un terme aux excuses, les récompensent pour un comportement sain et les aident à atteindre leurs objectifs personnels en matière de santé. Jung von Matt/Limmat met en œuvre ces bonnes raisons de faire plus de sport, de manger plus sainement et de faire plus attention au quotidien dans des Social Ads, des Display Ads, des microsites dynamiques, des films teaser et des mesures imprimées.

Dans leur campagne "Digital first", Jung von Matt/Limmat et Helsana misent sur un storytelling condensé et à plusieurs niveaux. Dans les spots en ligne, des histoires sont racontées de manière concise en cinq secondes. Il devient rapidement évident que l'exercice physique, une alimentation saine et une attitude attentive sont également possibles dans le cadre d'un quotidien trépidant et bien rodé, et ce d'autant plus avec les applications d'Helsana.
 

HEL_Sport_Hoch_1421_2

Responsable chez Helsana : Yves Ekmann, Ramun Brunner, Claudia Kurt, Sabrina Molinari, Anja Böhmer (Marketing & Communication). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Wolfgang Bark, Hanja Heuss (direction de la création), Sarah Kohl, Frederik Dreier (texte), Cansu Sezer, David Hanselmann (direction artistique), Emmanuel Denier, Raymi Mendoza, Vitalli Peters (design graphique et d'écran), Philipp Siegenthaler, Corinne Liesching (stratégie), Simon Bietenhader, Nadine Stüssi (conseil, direction de projet), Cyrill Hauser (Chief Client Director), Dennis Lück (Chief Creative Officer), René Schwarz (Chief Experience Officer). Responsable chez Jung von Matt/play : Natascha Imfeld (Art Buying), Matthias Fasnacht (Motion Design), Valdita Shabanaj (Junior Producer). Responsables chez Pumpkin Film : Christopher Novak, Vera Matta (producteurs), Kasper Wedendahl (réalisateur), Kilian Kessler (photographie). Autres partenaires externes : Jingle Jungle (studio d'enregistrement), Online Video (postproduction), Konnex (agence média), Panter (développement web).
 

Plus d'articles sur le sujet