Floralp reste irrésistible grâce à Leo Burnett

La campagne Floralp de longue date de Leo Burnett Suisse s'enrichit cette année encore de nouveaux sujets.

FLO_002293-00_Plk-Kampagne19_F12_co3_Semmeli_D

Si, ces dernières années, les Igeli ou les Grittibänz étaient les vedettes, l'Interprofession du beurre est revenue cette année aux origines de la campagne avec Leo Burnett. Rien d'autre qu'un morceau de biscuit fin et du beurre de choix Floralp permet à l'observateur de ressentir immédiatement son goût irrésistible. Les nouveaux motifs sont désormais visibles dans toute la Suisse sous forme d'affiches.

FLO_002293-00_Plk-Kampagne19_F12_co3_Rosine_D

Responsable de Floralp : Peter Ryser (directeur de BO Butter), Martin Rüst (directeur de la publicité & des grands comptes SMP), Xenia Hupp (chef de projet publicité & grands comptes SMP), Caroline Nagiel (AMS Media). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Lars Wohlnick (ECD), Martin Stulz (ECD), Barbara Hartmann (direction artistique), Gisela Widmer, Michela Iseli, Lara Cavelti (conseil). Responsable chez Prodigious : Sarida Bossoni, Suzana Kovacevic (Art Buying). Photographie : Martina Meier.
   

Plus d'articles sur le sujet