Floralp reste irrésistible grâce à Leo Burnett

La campagne Floralp de Leo Burnett Suisse, qui existe depuis longtemps, s'enrichira cette année encore de nouveaux sujets.

FLO_002293-00_Plk-Kampagne19_F12_co3_Semmeli_D

Alors que ces dernières années, Igeli ou Grittibänz étaient les principaux protagonistes, cette année, l'organisation professionnelle du beurre est revenue aux origines de la campagne avec Leo Burnett. Rien qu'un morceau de biscuit fin et du beurre préféré de Floralp permettent au spectateur de ressentir immédiatement le goût irrésistible. Les nouveaux motifs sont désormais visibles sous forme d'affiches dans toute la Suisse.

FLO_002293-00_Plk-Kampagne19_F12_co3_Rosine_D

Responsable de Floralp : Peter Ryser (directeur général BO Butter), Martin Rüst (chef de la publicité et des grands comptes SMP), Xenia Hupp (chef de projet publicité et grands comptes SMP), Caroline Nagiel (AMS Media). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Lars Wohlnick (ECD), Martin Stulz (ECD), Barbara Hartmann (direction artistique), Gisela Widmer, Michela Iseli, Lara Cavelti (conseil). Responsable à Prodigieux : Sarida Bossoni, Suzana Kovacevic (achat d'art). Photographie : Martina Meier.
   

(Visité 63 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet