Contexta réalise une campagne émotionnelle pour la Fondation suisse pour paraplégiques
Le photographe Marco Grob de l'agence Contexta a été appelé à bord pour la nouvelle campagne de la Fondation suisse pour paraplégiques. L'objectif de la campagne est de doubler à l'avenir les nouvelles adhésions à la fondation.
La Fondation suisse pour paraplégiques (FSP) et l'agence Contexta ont réalisé la campagne "Je suis assis innocemment" dans le but de doubler les nouvelles adhésions à l'avenir. Pour ce faire, les motifs d'adhésion de plusieurs milliers de membres ont été étudiés et les plus forts ont été identifiés. Le soutien en cas de paraplégie involontaire semble être le moteur le plus puissant sur l'ensemble de la population, ce qui a conduit à la décision de concevoir la campagne sur cette base. Une campagne de performance en ligne permet en outre de diffuser une multitude d'autres motifs en fonction des groupes cibles.
La campagne a été réalisée avec de véritables personnes concernées, la production a donc exigé beaucoup de sensibilité. Le photographe Marco Grob, avec son savoir-faire et son talent pour capter le caractère et l'énergie des personnes qu'il a photographiées, a fait preuve d'une grande sensibilité et d'un grand professionnalisme à l'égard des cinq testimonials.
Depuis lundi, la campagne est visible à la télévision, en ligne, sur mobile, sur des affiches et dans des annonces.
La campagne a été réalisée avec de véritables personnes concernées, la production a donc exigé beaucoup de sensibilité. Le photographe Marco Grob, avec son savoir-faire et son talent pour capter le caractère et l'énergie des personnes qu'il a photographiées, a fait preuve d'une grande sensibilité et d'un grand professionnalisme à l'égard des cinq testimonials.
Depuis lundi, la campagne est visible à la télévision, en ligne, sur mobile, sur des affiches et dans des annonces.
Responsable auprès de la Fondation suisse pour paraplégiquesStephan Michel (directeur du marketing et de la communication d'entreprise) ; Christian Hamböck (directeur du marketing des membres) ; Regina Lips (directrice de la communication visuelle). Agence responsable: Contexta. Production: Lina Baumann ; photo et réalisation : Marco Grob ; caméra et colour grading : Fabian Kimoto ; studio d'enregistrement : Jingle Jungle AG ; Media : Mediaschneider.