Bern Hotels s'engage pour les réservations directes auprès des hôtels

Bien qu'ils puissent eux aussi profiter d'une réservation directe, de plus en plus de clients réservent leur séjour à l'hôtel via des prestataires tiers sur des plateformes en ligne. Bern Hotels souhaite sensibiliser les clients à ce sujet avec une nouvelle campagne.

BERN-Hotels_Screenshot_Spot_2019

Lorsque les clients effectuent leur réservation d'hôtel par le biais d'un prestataire tiers, les hôtels paient aux plateformes entre 12 et 25 pour cent de commission. Les réservations directes sont donc plus intéressantes pour les hôtels. Mais cela vaut aussi pour les clients : ils bénéficient souvent de prix plus avantageux ou d'offres plus avantageuses. Bern Hotels, l'association des hôtels bernois, s'engage donc en faveur des réservations directes par le biais d'une campagne en ligne.

Responsable chez Bern HotelsMelitta Kronig ; Beatrice Imboden. Responsable chez Gecko CommunicationDarshanen Vasanthan (direction de projet). Direction de la création: Bene Abegglen. Production de films: CZAR Film AG : Sandy Blum (producteur exécutif) ; Philippe Favre (producteur) ; Johannes Bachmann (réalisateur) ; Rafael Kistler (DoP) ; Stella Falderbaum (postproductrice CZAR Film) ; Tim Plaster (monteur) ; Jingle Jungle Tonstudio (design sonore). 

Plus d'articles sur le sujet