Ruf Lanz célèbre les dix ans de partenariat entre Hiltl et Swiss

Depuis dix ans, les passagers de Swiss qui préfèrent manger sans viande ont le plaisir de déguster des plats sains créés par Hiltl. A cette occasion, Hiltl et Swiss célèbrent leur partenariat avec une campagne Ruf Lanz qui plaît aux deux.

Les variantes Hiltl-Vegi sont disponibles sur les vols intercontinentaux au départ de la Suisse, dans les trois classes de voyage. Les sujets de la campagne d'anniversaire associent, à l'aide des étiquettes de bagages caractéristiques, des destinations Swiss appréciées et des spécialités Hiltl. La campagne a été créée par l'agence principale de Hiltl, Ruf Lanz, et décolle actuellement en ligne et hors ligne dans de nombreuses variations. L'altitude de vol va de l'utilisation promotionnelle ludique au niveau de l'image.

Ruf-Lanz-Swiss-01

Responsable chez Hiltl : Rolf Hiltl (responsabilité générale), Patrick Becker (directeur du marketing), Milo Stegmann (directeur adjoint du marketing). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction créative), Isabelle Hauser (direction artistique), Christian Stüdi (texte), Marc Gooch (conseil).

Plus d'articles sur le sujet