Jeune homme s'enregistre rapidement pour le BLS

L'agence bernoise Junghänis a été chargée par la BLS de promouvoir les avantages de l'application Lezzgo par le biais d'une campagne.

Avec l'application Lezzgo de la BLS, acheter un billet devient très simple. Les utilisateurs se connectent d'un simple geste et voyagent dans toute la Suisse au prix le plus avantageux jusqu'à ce qu'ils se déconnectent.

Tous les supports publicitaires suivent la même idée. Comme l'achat de billets est désormais si rapide, même les lève-tard parviennent à prendre leur train, leur bus ou leur bateau. Pour la réalisation des images animées, Junghänis a travaillé avec le réalisateur Jyri Pasanen et VideoBlink. La réalisation photographique du motif imprimé est l'œuvre de Fabian Hugo. La planification média a été assurée par Out of Home Media. La campagne sera présente en mai en Suisse alémanique et en Suisse romande. Elle est visible au cinéma, dans la presse écrite ainsi que sur différents canaux mobiles, en ligne et de médias sociaux.

BLS-Lezzgo-Kampagne-Printvisual_Junghaenis

Responsable à la BLS : Aline Jossi, responsable des campagnes ; Anja Méroz, responsable de l'équipe de planification de la communication marketing ; Julia Gamma, responsable de la communication marketing. Responsable chez Junghänis : Julien Junghäni (AD), Roland Zenger (AD), Martin Arnold (Freelance CD). Responsable chez Out of Home Media : Florian Walz (PDG). Production de films : Videoblink ; producteur : Reiner Roduner ; producteur exécutif : André Agustoni ; réalisateur : Jyri Pasanen ; DoP : Alex Herzog ; casting : Sandra Vacic / André Agustoni ; maquillage & stylisme film : Helen Rinderknecht ; stylisme photo : Annie Frey ; montage : Jyri Pasanen ; animation : Simon Hardegger / Pascal Holzer ; son : Brauereisound. 

Startbild_BLS_lezzgo_Zaehneputzen_05

Plus d'articles sur le sujet