Serviceplan Suisse présente la coiffure adaptée à la Mini

Pour le 60e anniversaire de Mini, Serviceplan Suisse a imaginé une campagne décoiffante, au sens propre du terme.

Anz_Cabrio_Brighton_210x280_ZS_d_FRAU

Avec une idée de base plutôt inhabituelle pour la communication automobile, Serviceplan Suisse lance une campagne pour le 60e anniversaire de la voiture culte.

La campagne se déroule entre autres sur Instagram, avec la participation des ambassadeurs de la marque Lynn Grüter et Kevin Lütolf, ainsi qu'un hashtag challenge en collaboration avec le magazine Faces, qui fait du groupe cible l'acteur principal de la campagne. Par ailleurs, la campagne à 360 degrés est également visible dans la presse, les médias numériques hors domicile, les annonces en ligne et d'autres plateformes de médias sociaux. En outre, une promotion pour les coiffeurs en collaboration avec Room of Design est en cours jusqu'à fin mai. 

Screenshot_Faces_Hashtag-Challenge_MINICabrioLook

Responsable chez MiniOlivier Muller, Timo di Pardo (Head of MINI) ; Adrian Kwasnitza (Head Marketing MINI) ; Sandra Korn (Communication MINI). Responsable chez Serviceplan Suisse: Raul Serrat (ECD) ; Thomas Lüber (direction créative) ; Cinthia Stettler-Llorente, Nicolas Stark (direction artistique) ; Dario Pucci (screen design) ; Tonie Brunschwiler (graphisme) ; Marietta Mügge, Jehmsei Keo (texte) ; Daniela Steffen, Sonia Ducu, Livia Küpfert, Selma Caglayan, Nathalie Ohlmeyer (conseil) ; Sean Amini, Laila Kalman (community management) ; Pam Hügli (responsabilité générale). Photographie et images animéesSven Germann.

Plus d'articles sur le sujet