Marti lance une campagne cross-média pour Subaru

A l'occasion du 40e anniversaire de Subaru, l'agence Marti a lancé une campagne cross-média et invite à un essai routier.

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Dans le cadre du 40e anniversaire de Subaru, la communauté automobile locale reçoit des offres de Subaru par le biais d'annonces et en ligne. Cela par le biais d'annonces Display HTML5 dans plusieurs formats différents, avec différents messages, par le biais des médias sociaux et de diverses newsletters en ligne, qui renvoient à une page de renvoi spécialement conçue à cet effet.

Les visiteurs de la page d'atterrissage sont appariés via une base de données de partenaires, ce qui permet un reciblage par envoi physique de courrier. Cela signifie que les utilisateurs qui quittent la landing page de Subaru et ne se sont pas inscrits pour un essai routier reçoivent une carte postale d'invitation dans leur boîte aux lettres.

"Avec cette campagne, nous combinons pour la première fois le reciblage avec le hors ligne. Une expérience passionnante et en même temps un pas prometteur vers l'avenir du marketing cross-média", déclare Gregor Bednarski, responsable du numérique chez Marti.

Responsable chez SUBARU SuisseWerner Bärtschi ; Marco Wenger. Responsable chez MartiPeter Marti ; Gregor Bednarski ; Christian Siegrist ; René Schoedon.

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