Matchcom crée une campagne d'image pour les Seehallen Horgen
A un jet de pierre du lac de Zurich et de ses promenades, le centre commercial et de services innovant Seehallen Horgen cherche à attirer les faveurs de ses clients, visiteurs et hôtes. Matchcom veut le faire connaître davantage.
Le bâtiment traditionnel, désormais presque entièrement loué, est en plein essor. Dernière arrivée dans le commerce de détail : le magasin de sport Tempo-Sport s'installe dans les Seehallen. Une campagne d'image doit soutenir la notoriété dans la région et éveiller l'attention. Mobimo a confié cette mission à l'agence de communication zurichoise Matchcom. Celle-ci assure actuellement une visibilité créative dans la zone d'attraction des Seehallen avec des acteurs joyeux et colorés : Sept canards de baignade aux couleurs vives doivent illustrer la situation immédiate au bord du lac ainsi que l'offre variée dans l'ancienne usine de machines à tisser.
Responsable chez Mobimo : Natasa Kriech. Responsable chez Match Communications : Christian Staub, Dafina Saramati.