Matchcom crée une campagne d'image pour les Seehallen Horgen

A un jet de pierre du lac de Zurich et de ses promenades, le centre commercial et de services innovant Seehallen Horgen cherche à attirer les faveurs de ses clients, visiteurs et hôtes. Matchcom veut le faire connaître davantage.

Seehallen_Imageplakat_1200px

Le bâtiment traditionnel, désormais presque entièrement loué, est en plein essor. Dernière arrivée dans le commerce de détail : le magasin de sport Tempo-Sport s'installe dans les Seehallen. Une campagne d'image doit soutenir la notoriété dans la région et éveiller l'attention. Mobimo a confié cette mission à l'agence de communication zurichoise Matchcom. Celle-ci assure actuellement une visibilité créative dans la zone d'attraction des Seehallen avec des acteurs joyeux et colorés : Sept canards de baignade aux couleurs vives doivent illustrer la situation immédiate au bord du lac ainsi que l'offre variée dans l'ancienne usine de machines à tisser.

Seehallen_Imageplakat_Bus_1200px

Responsable chez Mobimo : Natasa Kriech. Responsable chez Match Communications : Christian Staub, Dafina Saramati.

Plus d'articles sur le sujet