Y&R Wunderman démontre la valeur ajoutée du comptoir avec service pour Migros

Um die Kunden dazu zu bewegen, für Fisch und Fleisch öfters an die bediente Theke zu kommen, hat die Migros zusammen mit Y&R Wunderman eine Kampagne entwickelt, die die Mehrwerte der Theke ins Zentrum stellt.

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Un conseil compétent doit être cette valeur ajoutée. C'est pourquoi la campagne montre qu'au comptoir Migros, tous les souhaits des clients doivent être satisfaits grâce à un savoir-faire habile. La mise en œuvre de la viande et du poisson crus a constitué un défi lors de la réalisation du film et des photographies.

La campagne est utilisée dans tous les formats en ligne et de médias sociaux pertinents, ainsi que sur les annonces, les médias numériques propres et par le biais d'une annonce dans le magasin. La hache de boucher et le couteau sur fond d'ardoise sont les emblèmes de la campagne et doivent faire comprendre en un clin d'œil qu'il s'agit du métier de boucher. Ils constituent le fil rouge et apparaissent dans tous les supports publicitaires. La campagne, qui peut être déclinée, est reprise par Migros pour des points forts saisonniers importants comme Pâques et peut être utilisée tout au long de l'année. 

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Responsable à la Fédération des coopératives MigrosGiovanna Colucci (directrice de campagne senior) ; Melani Zadro (stagiaire en communication marketing). Responsable chez Y&R Wunderman: Annette Häcki (CD) ; Kevin Zysset (AD) ; Julia Staub, Christoph Schäfer (texte) ; Urs Krucker (stratégie) ; Marlon Perini, Rafael Tucef (programmation) ; An Le (DTP) ; Kerstin Schnyder, Deborah Buccarella (conseil). Production de films: Hillton AG ; Jyri Pasanen (régie) ; Ralph Bätschmann (DOP) ; Gian-Andrea Albin, Gilles Germann (producteurs) ; Karin Frey (foodstyling) ; Claudia Linsi (photographie) ; Lorenz Wahl (traitement des images).

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