Le fond et la forme mettent en scène une marque de cosmétiques de luxe japonaise

Contenu et forme se charge du marketing de contenu pour Sensai et met en scène les lignes de produits luxueuses dans une campagne de médias sociaux.

SENSAI_Instagram1-(2)-t

Sensai est connue pour l'association de technologies de soins innovantes et de rituels de beauté japonais. Contenu et forme a réalisé une campagne internationale de médias sociaux pour la marque de beauté japonaise. Dans différents settings, les avantages des produits sont mis en avant et mis en scène de manière artistique. La campagne doit communiquer efficacement les valeurs de Sensai par des mesures ciblées et enthousiasmer les acheteuses pour la marque grâce à des messages convaincants. Elle se compose de cinq films ainsi que de différentes images statiques et animées. La campagne est déployée dans sept pays européens.

SENSAI_Instagram1-(2)

Responsable chez Sensai : Yoshiko Sakurai (Directeur général de la division Marketing), Nina Weise (Division Marketing - Communications). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO), Karin Estermann (Executive Creative Director), Mato Bilic (animation), Gianin Walter (graphisme), Eveline Mathis (direction de projet), Bodo Nuber (Content Manager). Photos : Pascale Weber. Films : Nadia Rosasco, Yanik Müller (Rosas & Co Films), Paulus Bruegmann (régie) Valentin Bärlocher (caméra), Philipp Keusen (maquillage).

Plus d'articles sur le sujet