TBWA\Zurich lance la nouvelle campagne d'image de Coop

Coop lance la nouvelle campagne d'image avec TBWA\Zurich. Et rend l'affirmation bien connue "Pour moi et pour vous" encore plus personnelle.

coop-tvc-2019

La proximité entre clients et collaborateurs est au cœur de la nouvelle campagne d'image, qui sera lancée dans toute la Suisse le 22 avril 2019. La campagne attribue donc logiquement deux rôles principaux : Clients et employés. Et elle met en scène leur proximité en s'attachant à satisfaire chaque besoin individuel des clients.

Le premier rôle principal dans les films de 45 secondes est joué par les clients de Coop. Ils racontent des histoires sur leur vie et les défis très personnels auxquels ils sont confrontés dans leur vie. 

Ces histoires sont racontées par le deuxième personnage principal : les employés qui, en tant que conteurs, connaissent si bien leurs clients qu'ils ont une solution prête pour presque tous les défis quotidiens et moins quotidiens de la vie de leurs clients. Parfois avec l'aide de la gamme de 40 000 produits, parfois avec le réseau de succursales le plus dense de Suisse, parfois avec des conseils personnels au comptoir et toujours avec compétence, cœur et un regard pétillant.

En coopération avec Shining Pictures et le réalisateur David Constantin, un format narratif unique et humoristique a été créé, qui permet de présenter les clients, les employés et les services de Coop d'une manière charmante.

Les autres supports publicitaires de la campagne d'image cross-média, tels que la page d'accueil, les bannières, les pare-chocs, les affiches/DOOH et les annonces, se concentrent également sur les besoins individuels du client et sur la manière dont Coop y répond avec sa variété d'offres.

Coop_Cassandra_F12_d_low

Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (chef du marketing/services numériques), Sacha Zuberbühler (chef de la communication marketing), Vanessa Finzer (chef de la publicité), Cassandra Zamorano (chef de la publicité propres marques/image), Rahel Kühne (chef des médias sociaux/campagne), Simon Flatt (chef des médias), Karin Heliopoulos (chef de Media Classic), Holger von Ellerts (chef de projet senior médias numériques). Responsabilité globale de la création : TBWA\Zurich. Production du film TVCs : Shining Pictures ; Enregistrement de la voix : JingleJungle ; Production musicale/Mixage sonore : HitMill ; Photographie : Pool Films ; Photographe Ailine Liefeld Photography ; Productions de bannières : EGPlus ; Bumper Ads : Westpoint Film Production ; Soundmix : Brewery Sound ; Agence média : TW Media.

Coop_Product-stories_subline
(Visité 37 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet