KSP pour Sherpa Tensing : Conçu pour l'extérieur

À l'occasion de l'année anniversaire de Sherpa Tensing en 2019, KSP Krieg Schlupp Partner a renouvelé l'image de la marque traditionnelle suisse pour le compte de Steinfels Swiss.

SherpaTensing_F12

Le nouveau slogan "Gemacht für draussen" (fait pour l'extérieur) s'adresse aux personnes qui aiment passer du temps en plein air, quelle que soit la saison. Et qui veulent profiter de la nature sans souci grâce à la protection solaire de Sherpa Tensing.

L'univers de la marque est donc moins axé sur la cosmétique et la beauté que celui de ses concurrents, mais plutôt sur le look d'une marque de plein air, ce qui est atypique dans cette catégorie.

Le premier shooting a eu lieu l'été dernier au lac de Cresta, afin de capturer précisément ce style de vie de loisirs dans les montagnes suisses.

KSP raconte également l'histoire de la marque avec son homonyme Tensing Norgay, qui a réussi la première ascension du mont Everest avec Sir Edmund Hillary, et l'intègre dans le nouvel univers de la marque : "Protection solaire. Fabriquée en Suisse. Depuis 1954".

Le nouvel univers de la marque est utilisé dans la publicité classique, sur les points de vente, sur le site web et dans la nouvelle présence sur les médias sociaux.
 

SherpaTensing_BrandBoard

Responsable chez Steinfels Swiss : Diana Weber Bergqvist (responsable marketing) ; Christian Koch (PDG). Responsable chez KSP : Anita Kummer, Uwe Schlupp (direction de la création) ; Florence Schaffter, Melodi Selina (graphisme) ; Jürg Waeber (texte) ; Harry Zogg, Caroline ; Gölder,Tiffany Gaggia (conseil) ; Andreas Gemperle (photos) ; Lorenz Wahl (traitement des images).

Plus d'articles sur le sujet