Dégâts ou pas : Jung von Matt/Limmat lance la première campagne de la Mobilière

Jung von Matt/Limmat réalise la première campagne pour Mobiliar après le changement d'agence et combine les campagnes de l'entreprise sous une stratégie commune. Au centre de la campagne du fonds d'excédents se trouve le message suivant : "Qu'il y ait des dégâts ou non, nous vous laissons participer au succès commun.

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Jung von Matt/Limmat a réalisé la première campagne pour Mobiliar après le changement d'agence. En collaboration avec la compagnie d'assurance, l'agence de communication a mis en œuvre une stratégie de communication globale et une évolution intelligente de la campagne de la marque ombrelle. Les campagnes de la Mobiliar sont unies par une parenthèse commune d'adresse, de promesse et de tonalité.


Tout ce qui vient

Dans le cadre de la campagne sur les fonds excédentaires, deux spots publicitaires racontent l'histoire d'une erreur évitée de justesse. Qu'il s'agisse de la fusée qui traverse la maison au lieu d'y entrer, ou du groupe de marche nordique qui renverse habilement un couple avec son aquarium : la Mobilière passe presque à l'action. Sur les médias sociaux aussi, vous tremblez lorsque les verres menacent de se briser et que les vases en porcelaine sont sur le point de s'effondrer. Quoi qu'il en soit, les clients de la Mobilière peuvent s'attendre à recevoir une prime de participation aux bénéfices cette année encore. Les autres mesures mises en œuvre sont : Spots en ligne, panneaux d'affichage et mesures numériques hors domicile, publicités imprimées et spots radio. La campagne peut également être vécue dans les agences générales : lorsque les clients entrent dans les agences, celles-ci émettent un bruit comme si quelque chose avait été cassé - mais là aussi, c'est vrai : heureusement, il ne s'est rien passé.

Connexions de meubles

La campagne de financement des excédents se rapproche de la campagne générale de la Mobiliar avec de l'esprit, du cœur et des fins heureuses, en connectant les publics par des histoires tirées de la vie. Au cours de l'année, Jung von Matt/Limmat mettra en œuvre d'autres campagnes pour la Mobiliar et racontera encore plus d'histoires - qu'elles soient revendiquées ou non.

Responsable à la Mobilière : Frédéric Zürcher (responsable de la communication marketing), Nicole Bieri (spécialiste en communication marketing), Hanna Poffet (spécialiste en communication marketing). Responsable à Jung von Matt/Limmat : Wolfgang Bark (direction artistique), Linda Solanki, Frederik Dreier, Cla Campell (texte), Cansu Sezer, Regine Cavicchioli (direction artistique), Noemi Russenberger, Raymi Mendoz (graphisme), Matthias Müller (Stratégie), Cyrill Wirz, Nemi Wildbolz (Concept), Fiona Gottwald, Valeria Vuckovic, Jasmin Jost (Consulting), Michel Nellen (Consulting), JvM/services (DTP), Cyrill Hauser (Chief Client Officer). Responsable chez Jung von Matt/play : Natacha Imfeld (acheteuse d'art/producteur). Responsable à Jingle Jungle : Christoph Benz (conception sonore/mixage), Ksenia Raspopina (producteur audio). Responsable des histoires : Tobi Fueter (réalisateur), Filip Zumbrunn (directeur de la photographie), Meret Früh (producteur), Yves Bollag (producteur exécutif), Robin Fessel (conception de la production), Andreas Alesik (artiste VFX), Fabian Kimoto (étalonnage). Responsable chez Media Schneider : Valérie André (Responsable du groupe consultatif Offline), Kevin Köchli (Responsable du groupe consultatif Online), Silja Achermann (Conseillère senior Offline), Nina Hoss (Conseillère senior Online).

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