Coca-Cola met en scène huit stars suisses de la musique pour sa nouvelle campagne "Stories

La campagne de Coca-Cola "Share a Coke" passe à la vitesse supérieure. Avec "Stories", le nom de la campagne est tout un programme : Des expressions d'argot suisse et des créations de mots jeunes sur le thème de l'amitié font désormais partie du design des canettes et des bouteilles de Coca-Cola et Coca-Cola zero.

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Les créations de mots ont été sélectionnées en collaboration avec des jeunes suisses. L'application Coca-Cola spécialement conçue à cet effet permet de scanner les mots, de les combiner de manière créative, de les partager et de gagner ainsi des prix tels que des billets de festival ou des bons pour des vêtements.

Pour attirer l'attention sur les nouveaux designs de produits ainsi que sur l'application Coca-Cola, une campagne a été développée avec le "Who's who" de la scène musicale suisse. La "Coca-Cola Music Squad" comprend Bastian Baker, Loco Escrito, Stefanie Heinzmann, Nemo, Veronica Fusaro, Nickless, Alejandro Reyes et Damian Lynn. Les mesures comprennent des affiches OOH et eOOH, des vidéos en ligne, du contenu d'influence et des cut-ins TV. "Avec notre Music Squad et fidèles au slogan de la campagne 'Schriib dini eigeni Story', nous encourageons les gens en Suisse à devenir créatifs ensemble et à écrire leurs propres histoires. Car ce qui vaut pour la musique vaut aussi pour Coca-Cola : il s'agit de relier les gens entre eux et de les rapprocher", explique Stefan Rothenbühler, Senior Brand Manager chez Coca-Cola Suisse.

Les designs de produits "Stories" développés ici ainsi que la "Coca-Cola Music Squad" visent à renforcer l'ancrage local et l'engagement global de Coca-Cola dans la musique en Suisse. La campagne offre aux fans la possibilité de s'exprimer de manière créative dans leur langue tout en renforçant le lien personnel entre les consommateurs et leurs produits préférés. "Bien que les racines de Coca-Cola soient aux Etats-Unis, il y a une part inattendue de suissitude dans nos produits. Désormais, il y a même des expressions régionales pertinentes sur nos designs. Avec cette campagne et la collaboration avec les meilleurs musiciens suisses, nous souhaitons renforcer notre ancrage local et notre relation avec les consommateurs suisses", explique Matthias Schneider, responsable de la communication d'entreprise chez Coca-Cola Suisse.

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