Ruf Lanz crée une campagne spéciale pour Swiss Life en l'honneur d'Alfred Escher.

Alfred Escher est né il y a 200 ans. Swiss Life et Ruf Lanz consacrent un thème spécial à cette personnalité suisse exceptionnelle dans le cadre de l'identité actuelle de la marque Swiss Life.

swisslife_alfred-escher

A juste titre, car Alfred Escher était, entre autres, président du conseil d'administration de la Kreditanstalt. Grâce à leur garantie, Conrad Widmer a pu fonder en 1857 la Schweizerische Lebensversicherungs- und Rentenanstalt, qui s'appelle Swiss Life depuis 2004. Si Swiss Life est aujourd'hui en mesure d'aider ses clients à mener une vie autodéterminée en leur offrant un conseil individuel en matière de prévoyance et de finance, c'est donc aussi grâce à la vie extraordinaire d'Alfred Escher.

Le motif figure en bonne place sur la première page intérieure du supplément spécial "Escher" de la NZZ. Il s'agit du dernier motif de la nouvelle identité de marque de Swiss Life, qui est actuellement nominée pour le Crossmedia Award.

Responsable chez Swiss Life : Les équipes de Swiss Life et de Swiss Life Asset Managers. Và la charge de Ruf Lanz : Danielle Lanz, Markus Ruf (direction créative), Mario Moosbrugger (direction artistique), Markus Ruf (texte), Armin Arnold (PAO), Ursula Jaag, Marc Gooch (conseil). Les médias : ZipMedia, Caroline Nünlist.

(Visité 56 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet