Body Talk depuis plus de 100 ans : Rausch lance une nouvelle campagne

Valoriser les femmes et renforcer la conscience corporelle des femmes de manière naturelle avec des produits de soin de qualité - c'est ce que Rausch représente depuis près de 130 ans. Dans sa dernière campagne, l'entreprise traditionnelle coopère désormais avec des femmes sûres d'elles, qui font attention à leur quotidien et attachent de l'importance à une sensation corporelle naturelle et soignée.

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Rausch, la marque de beauté suisse, a lancé trois nouvelles lignes de soins corporels en janvier 2019. Les trois lignes soignent et protègent les différents types de peau grâce à des principes actifs sélectionnés.

Sous le thème "My Body is my Message", l'entreprise donne de vrais visages à sa campagne et lance la collaboration avec des ambassadrices soigneusement sélectionnées. Les huit femmes représentent le message selon lequel une conscience corporelle forte est indépendante de l'âge, de la couleur des cheveux ou de la profession. Elles réunissent l'intention de faire du bien à leur corps et de se créer de l'espace, du temps et de la conscience pour leur corps.

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En tant que mère et professeur de yoga, l'ambassadrice Mirjam Haymann (Instagram : @mirjamhaymann) a les deux pieds sur terre et veille à ce que les soins soient basés sur la nature et la tradition. Sa passion pour le yoga lui donne une forte conscience de son corps, soutenue par les soins corporels Rausch. Cette combinaison fait d'elle l'ambassadrice parfaite pour la campagne.

Responsable chez Rausch : Lucas Baumann (CEO) ; Erich Baumgartner (Core) ; Petra Hollenstein (Direction Marketing) ; Barbara Affentranger (Direction RP) ; Lea Riether, Anja Kaiser (Product Management). Responsable chez By Heart : Markus Bircher, Senior Partner (stratégie) ; Regine Schoeller (direction artistique, direction éditoriale) ; Leandra Waeber (direction de projet, direction Growth Engine) ; Roger Umbricht, Erik Weibel (direction digitale, direction Istrumente Growth Engine) ; Frank Brunnbauer (copy) ; Julian Scheidegger (design). Responsable RP : Isabella Krompass (We love PR) ; Patricia Mohr (we love PR). Responsable Media : Oliver Huber (JBW). Photographe : Franco P. Tettamanti.

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Karen Fleischmann (Instagram : @karenfleischmann) est elle aussi une ambassadrice enthousiaste de Rausch. Le mannequin aime son corps et symbolise ainsi tout ce que les soins corporels Rausch représentent et ce qu'ils veulent atteindre : l'amour de soi et l'attention portée à son propre corps. Cette attention s'applique également à la nature. La durabilité est une valeur importante aussi bien pour Karen Fleischmann que pour Rausch.

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Dans le cadre de la campagne, le dialogue avec et entre les femmes est mené sur les canaux numériques et forme, sous le hashtag #bodytalk, une communauté qui célèbre une conscience corporelle positive basée sur la qualité des herbes suisses. Les femmes ont la possibilité d'échanger des informations sur des thèmes tels que les soins corporels naturels, les herbes, les femmes et l'amour de soi. Elles se mettent en réseau, dialoguent et forment ainsi une communauté. Pour Rausch, cette campagne représente une ouverture vers de nouvelles voies numériques, vers un dialogue, un échange permanent, une conversation.

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