Pour un sujet de la nouvelle campagne Digitec, chaque affiche est unique

Des cartouches d'imprimante qui font désordre ? Lors de la campagne actuelle de Digitec, l'avis critique des clients a été mis en pratique et chaque affiche a été barbouillée.

Produktion

La tendance est à la pièce unique : l'édition actuelle de Werbewoche n'est pas la seule à le montrer. séduit par son caractère unique, y compris les dernière campagne Digitec emprunte de nouvelles voies. Pour le sujet avec le texte "Après avoir essayé d'insérer les nouvelles cartouches dans mon imprimante, j'ai passé une partie non négligeable de la soirée à nettoyer mon pantalon, mon T-shirt et mon tapis des éclaboussures d'encre qui m'ont atteint lorsque j'ai retiré la bande de plastique des cartouches". on peut voir sur toutes les affiches un barbouillage de peinture. Chaque affiche et chaque carton suspendu est ainsi unique. La réalisation adaptée au média renforce ainsi le contenu.

Tintenpatrone_Aushang

Plus d'articles sur le sujet