Premier catalogue au nouveau look : Livique anime la nouvelle marque avec plus de lifestyle et de personnalisation

L'automne dernier, après plus d'un an de préparation, le rebranding est devenu réalité et Toptip est devenu Livique. Une grande campagne de lancement a suivi. Aujourd'hui, l'agence mère de Livique, Ammarkt, a également conçu le premier grand catalogue dans le nouveau look.

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Le nom de Livique, composé des mots "Living" et "unique", n'est pas le fruit du hasard. Chez Livique, le style de vie individuel est absolument au centre de tous les efforts. De la conception de l'assortiment à la communication, l'idée de répondre aux souhaits des clientes et clients de Livique est au centre des préoccupations.

De l'inspiration à la solution

Personne ne connaît mieux les clients de Livique que les conseillers en habitat dans les magasins. Les connaissances acquises lors de milliers d'entretiens avec les clients ont été intégrées dans le contenu et la forme du nouveau catalogue. Les conseillers en habitat y prennent même pour la première fois la parole et expliquent comment ils aident les clients à réaliser leurs rêves d'habitat. L'inspiration est et reste un aspect important. C'est pourquoi la part des pages du catalogue consacrées aux idées d'habitat a été fortement augmentée.

La personnalisation, qui joue un rôle de plus en plus important chez Livique, a également reçu plus d'espace. Les meubles et les possibilités de personnalisation sont présentés en détail. "Ce catalogue montre dans chaque détail et sur chaque page quelle est l'idée derrière Livique et où nous voulons aller avec notre entreprise", déclare le CEO de Livique Oliver Roth, "et c'est un excellent instrument pour poursuivre l'élan que nous ressentons depuis le re-branding".

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Responsable chez Livique : Oliver Roth (CEO/directeur de la division Livique), Antonis Lambrinoudakis (directeur du marketing et de l'approvisionnement), Fatima Gmati (directrice de la publicité). Responsable chez Ammarkt : Maurizio Galassi (CD), Sandro Tissi (AD), Tim Lindauer, Jenny Hitz (graphisme), Benji Vegezzi, Aron Herz (texte), Wanda Pfründer, Alain Filli, Alessia Ferrari, Fabian Welz (DTP), Patrizia Galassi-Mazzucchelli (BGL), Fabienne Hutter, Carmen Fraefel (conseil). Photographie People : Yves Bachmann @Visualeyes International, Visualeyes (production), Karin Frey (stylisme). Installation de la photographie : Eugen Leu / Patrick Rohner / Juliette Chrétien Sabrina Zschenderlein, Karin Frey, Andri Müller (stylisme).

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