Première campagne après le gain du pitch : Ogilvy est en route à toute vitesse pour Salt

Après avoir remporté le mandat de communication, Ogilvy lance déjà la première campagne pour Salt. Le thème est Salt Fiber, l'Internet le plus rapide de Suisse avec une vitesse de 10 Gbps.

190221_Salt_Fiber_Plakat_F12_470x224_DFI

L'offre comprend également la télévision numérique, y compris Apple TV, et la téléphonie fixe illimitée en Suisse. Dans cette campagne largement diffusée, Ogilvy met en œuvre pour la première fois la nouvelle stratégie de communication de Salt, qui doit permettre d'exprimer à nouveau plus fortement l'esprit original et unique de l'entreprise de télécommunications.

Des visuels légèrement exagérés mettent en scène les différents avantages de l'offre - plus rapide, moins chère, plus passionnante - sur des affiches, des annonces, des mailings, des flyers de vente et des spots radio. La présentation frappante permet au groupe cible de ressentir directement l'esprit du Friendly Rebel en tant que challenger des deux grands du secteur des télécommunications, soutenu par le nouveau slogan : Salt. Your Life.

La campagne s'accompagne également de la mise à jour de l'identité visuelle, également développée par l'agence zurichoise.

 

Plus d'articles sur le sujet