Le nouveau film de la marque Feldschlösschen de Wirz célèbre la communauté

Feldschlösschen rapproche les gens : Wirz a créé un nouveau film de marque pour la brasserie, axé sur la convivialité.

Nous tirons notre force des moments de communauté dans nos vies. Nous tirons notre force du fait d'être ensemble avec notre famille, nos amis, nos collègues de travail et ceux qui nous sont chers. Feldschlösschen est la bière de ces moments depuis des générations. C'est la bière qui rassemble les gens, construit des ponts et nous relie tous. Le nouveau film de la marque le souligne par des images fortes. Il s'agit d'un manifeste catégorique pour les valeurs de la marque traditionnelle de Rheinfelden.

Feldschlösschen a réussi à convaincre le réalisateur de renommée internationale Rob Sanders (par exemple "The Independent") de réaliser le film de campagne. Sous le slogan "Feldschlössen connecte", il utilise des images fortes pour montrer les défis qu'il faut surmonter dans la vie. Des situations qui nous soudent, des situations pleines d'émotion - visuellement puissantes et pourtant très proches. 

L'authenticité palpable du film est principalement due aux protagonistes. Feldschlösschen se passe systématiquement d'acteurs. Dans le film, des personnes réelles sont montrées dans des rôles qu'elles remplissent également dans la vie réelle. Des pompiers aux nageurs et joueurs de hockey sur glace, en passant par les brasseurs de bière et les autres employés de Feldschlösschen à Rheinfelden, tous partagent la même passion pour la bière Feldschlösschen. Le film trouve finalement sa conclusion dans le monument de la marque. Autour d'une bière partagée, bien sûr.

Outre le film, de nouveaux sujets et diverses mesures promotionnelles et numériques ont également été mis en œuvre pour la campagne.

 

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Responsable à Feldschlösschen : Regina Wurz-Janssens (responsable du marketing), Jérôme Rueff (directeur de la marque), Anja Linsin (responsable de la marque). Responsable à Wirz : Livio Dainese (CCO), Samuel Christ (ECD), Thomas Kurzmeyer, Hanspeter-Schweizer (CD), Heinrich Schnorf (AD), Nico Schläpfer (Graphisme), Erasmo Palomba (Agency Producer), Isabelle Jubin, Fabian Nold, Tina Mons (Consulting), Antonia Frind, Cosima Lang (Storyline), Gordon Nemitz (Strategy), Andrea Bosshard (Production), Thomas Peller, Ramona Trebucchi (Media Realisation), Jacqueline Chevrolet (Relecture). Film : Tuna Production, Rob Sanders (réalisateur). Conception sonore et mixage sonore : Jingle Jungle. Musique : SpaceTrain et Massive Music.

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