Le boucher Rottmann Bürge célèbre l'amour du village pour Volg

La nouvelle présentation publicitaire Volg de MRB Metzger Rottmann Bürge se rapproche encore plus des consommatrices et des consommateurs. La nouvelle campagne globale montre les achats quotidiens sous un angle que seul Volg peut adopter.

Les magasins Volg se trouvent là où les gens vivent : au cœur du village. Ici, le magasin de village est souvent plus qu'un lieu d'achat. C'est un lieu de rencontre où l'on échange et où certains clients racontent parfois leur vie aux collaborateurs de Volg. Faire ses courses chez Volg n'est donc pas seulement synonyme de proximité géographique, mais aussi de proximité personnelle. Il n'y a guère d'autres marques suisses qui agissent plus près de la population suisse que Volg.

Volg plus de 580 fois chez lui dans le village. "Par amour du village" est également le message clé de la nouvelle présentation publicitaire de Volg, lancée ces jours-ci.
Comme chaque village est unique, chaque Volg a ses particularités - notamment en raison des différentes personnes qui y font leurs achats. Chacun d'entre eux a sa propre histoire à raconter. 

Les histoires de village constituent donc le pivot de la nouvelle présentation globale intégrée, qui sera visible dans un premier temps sur des affiches, dans des annonces, dans des spots télévisés ou des images animées, avec du contenu dans des médias propres et avec une multitude de mesures dans les magasins.
 

Volg_Plakat_Image2019_F12_Selfie_d
Volg_Anzeige_Image2019_A4_Schwingen_d
190201_Volg_Landingpage_Dorfgeschichte_Schwingen_7
Volg_Tragtasche_2019_d6

Responsable chez Volg : Tamara Scheibli, responsable de la communication/publicité. Responsable chez MRB : Christoph Bürge (stratégie), Silvan Metzger, Bettina Righetto, Lara Roos (conseil), Michael Rottmann, Dominic Wirz, Janine Aebischer, Elgee Wee, Veronica Futterknecht, Oliver Spalt, Leorah Uhricek, Beat Egger, Grit Wolany (création), Bruno Breitenmoser, Dave Guntern, Ursula Trottmann (réalisation/production). Rosas & Co (film). Nono Photography (photo). The Generation Media (médias).

Plus d'articles sur le sujet