Matchcom aide le Schweizer Illustrierte à gagner de nouveaux clients

Matchcom entwickelte im Auftrag der Ringier Axel Springer Schweiz AG eine Promotionsbeilage der Schweizer Illustrierte in der Sonntagszeitung. Mit einem winterlichen Sujet wurde das Angebot ganz im Look & Feel des People-Magazins beworben.

La Schweizer Illustrierte a inspiré les lecteurs du Sonntagszeitung avec une idée de cadeau pour Noël : Un abonnement semestriel à la Schweizer Illustrierte à des conditions préférentielles. Une carte cadeau personnelle peut être offerte avec les meilleurs vœux. En complément de l'encart, l'offre est disponible dans le kiosque en ligne jusqu'à fin janvier 2019.

Responsable chez Ringier Axel Springer : Ninu Amirfallah. Responsable chez Match Communications : Christian Staub (direction de projet), Eveline Hagenbuch (conseil/texte). Matchcom a développé pour le compte de Ringier Axel Springer Schweiz AG un encart promotionnel de la Schweizer Illustrierte dans le Sonntagszeitung.

Plus d'articles sur le sujet