Matchcom aide Schweizer Illustrierte à gagner de nouveaux clients

Pour le compte de Ringier Axel Springer Schweiz AG, Matchcom a développé un supplément promotionnel pour le Schweizer Illustrierte dans le journal du dimanche. Avec un motif hivernal, l'offre était annoncée dans le style du magazine people.

Le Schweizer Illustrierte a inspiré aux lecteurs du journal dominical une idée de cadeau pour Noël : Un abonnement de six mois à Schweizer Illustrierte à des tarifs préférentiels. Une carte-cadeau personnelle peut être offerte avec les meilleurs vœux. En plus du supplément, l'offre est disponible au kiosque à journaux en ligne jusqu'à la fin du mois de janvier 2019.

Responsable chez Ringier Axel Springer : Ninu Amirfallah. Responsable chez Match Communications : Christian Staub (gestion de projet), Eveline Hagenbuch (conseil/texte). Matchcom a développé un supplément promotionnel pour le Schweizer Illustrierte dans le Sonntagszeitung pour le compte de Ringier Axel Springer Schweiz AG.

(Visité 39 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet