Pour les mères de hockey, les éternels optimistes et les fans occasionnels

PAM Advertising a conçu et réalisé trois spots pour le compte du sponsor EWZ afin de promouvoir les réductions sur les billets du ZSC.

zsc-optimist-PAM

Les clients d'EWZ bénéficient d'une réduction de 20% sur les billets pour les matchs à domicile des ZSC Lions. Pour attirer l'attention, EWZ remercie les supporters du ZSC avec une ode. La mère hockeyeur du ZSC qui se démène pour sa famille de fans. L'éternel optimiste du ZSC, qui voit le bon côté des choses même dans la défaite. Et le fan occasionnel du ZSC, qui n'est fan que depuis la dernière victoire du titre de champion. Les spots sont principalement visibles sur les médias sociaux.

 

Responsable chez PAM Advertising : Parvez Sheik Fareed, Miro Pfister (création, stratégie, conseil). Partenaires externes : Shutt Erstock (caméra) ; Hastings (studio d'enregistrement) ; Team Tumult (animation).

Plus d'articles sur le sujet