Bienvenue au club : James lance une nouvelle campagne d'image pour One

L'agence zougoise James fait la publicité du changement d'image du centre de fitness One avec des sujets imprimés et des spots radio.

Bienvenue au club : James lance une nouvelle campagne d'image pour ONE Déjà l'année dernière, One Training Center a choisi James comme nouvelle agence. La nouvelle campagne "Welcome to the Club" poursuit deux objectifs : d'une part, le changement d'image d'un centre de fitness classique à un club de fitness polyvalent, et d'autre part, le positionnement comme le plus grand club de Suisse centrale. One abrite la plus grande communauté de fitness avec plus de 20 000 membres.

 

 

M1
M2
M3
M4
M5
M6

La campagne démarre avec six annonces qui sont publiées dans différents quotidiens, sur des affiches et en ligne. En outre, divers spots radiophoniques feront la promotion de l'USP auprès d'un large éventail de groupes cibles, des plus jeunes aux plus âgés. D'autres piliers de la campagne seront développés dans les semaines et les mois à venir afin de renforcer encore la position de leader sur le marché de la Suisse centrale.

(Visité 21 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet