Bâillements : quand les animaux des parcs animaliers renoncent à l'hibernation

Process Brand Communication lance la nouvelle campagne de médias sociaux "Pour vous, nous renonçons à l'hibernation" pour le parc naturel et animalier de Goldau. On y voit des animaux qui baillent.

wolf-t

Le parc naturel et animalier de Goldau est l'espace de détente de proximité de Suisse centrale idéal pour les familles. Sur 42 hectares, on peut y observer de près des cerfs, des loups, des ours, des lynx, des rapaces et bien d'autres animaux. Le parc naturel et animalier de Goldau est un zoo géré scientifiquement qui s'engage pour l'élevage et la réintroduction d'espèces animales menacées d'extinction. 

De nombreux visiteurs ne savent pas que le parc animalier est également ouvert pendant les mois d'hiver. Plus de 800 animaux n'hibernent pas et peuvent également être observés pendant la saison froide. C'est ce que les créatifs de Process Brand Communication dramatisent avec une campagne à grande échelle. 

La grande campagne de médias sociaux "Pour vous, nous renonçons à l'hibernation" sera lancée début 2019. Des films humoristiques montrant des animaux qui baillent et restent éveillés en hiver spécialement pour les visiteurs du parc animalier, même si c'est difficile pour eux, seront diffusés sous forme de pré-rolls sur Youtube, sur les canaux de médias sociaux et sur des ePanels. Des affiches complètent la campagne.

En outre, des photos d'animaux qui n'hibernent pas sont recherchées et publiées sous #wachimwinter. Un concours désignera les photos gagnantes par le biais d'Instagram Story Battles.

Plus d'articles sur le sujet