Campagne de marketing pour les terrasses Sihl

Pour le développement résidentiel Sihlterrassen à Zurich Manegg, Matchcom a mis en œuvre une campagne de marketing conçue pour l'individualité au nom de Steiner AG. La particularité : une phase de pré-commercialisation VIP avec des conditions exclusives ainsi qu'un configurateur d'appartement sophistiqué, grâce auquel les acheteurs potentiels peuvent personnaliser leur condominium en quelques clics.

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Dans les années à venir, d'attrayants appartements de 2,5 à 6,5 pièces seront construits dans deux élégants bâtiments du nouveau quartier de Manegg Mitte à Zurich. Le développement résidentiel, situé directement sur la rivière Sihl, est développé et réalisé par Steiner AG . Tout dans le Sihlterrassen est conçu pour les acheteurs qui aiment avoir le choix. Les clients potentiels peuvent choisir parmi différents plans d'étage ainsi que trois lignes d'aménagement intérieur qui peuvent être adaptées à leurs besoins individuels.

L'apparition sur le marché a été rédigée par l'agence Matchcom à Zurich Ouest. Ses spécialistes se sont fait un nom dans la communication immobilière avec des campagnes non conventionnelles. L'agence était chargée de trouver l'identité de la propriété ainsi que de la présence globale de la marque.

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Avant la mise en ligne du site web, une phase VIP a débuté. Le chef de projet Kim Dietschweiler explique : "Les Sihlterrassen ont été annoncés à petite échelle par des publicités. Les personnes intéressées pouvaient s'inscrire sur la page d'accueil et recevaient une invitation personnelle exclusive avec un accès VIP une fois le site web finalisé. Cela leur a permis d'être les premiers à choisir leur appartement préféré et de bénéficier de conditions d'achat préférentielles."

Matchcom a conçu et programmé le site web en collaboration avec Datahouse, qui a développé le configurateur plat, et le visualiseur Nightnurse, qui a créé des représentations virtuelles en 3D avec une visite détaillée. "Nous avons reçu de nombreux compliments pour la présence sur le web", se réjouit M. Dietschweiler. "D'une part, en raison de son design simple et clair. D'autre part, grâce à l'ingénieux configurateur d'appartement en ligne."

Matchcom a fourni l'ensemble de la communication pour le Sihlterrassen à partir d'une source unique : brochure marketing, livret de plans, annonces, campagne Adwords, panneaux marketing, mégaposter, campagne d'affichage, campagne de remarketing ainsi que campagne Facebook et Instagram. En outre, l'agence a organisé l'événement "Chlaus im Haus" dans le showroom de Steiner AG à Manegg - une manifestation d'information le 6 décembre avec le Père Noël, du vin chaud, du punch et des friandises.

Responsable chez Steiner AG : Peter Herzog, René Frauenknecht, Veronica Gutierrez. Responsable à Datahouse : Peter Müller. Responsable chez Match Communications : Roland Sennhauser, Kim Dietschweiler.

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