CR Bâle communique clairement pour le BEAA

CR Bâle a créé une nouvelle campagne sur le thème de l'alcool au volant pour le Bureau de prévention des accidents.

bfu-01-t

Alors que ces dernières années, différents visages au double regard attiraient l'attention de manière frappante sur les dangers de l'alcool au volant, la Suisse mobile rencontre maintenant deux nouveaux sujets de campagne du BPA - Bureau de prévention des accidents et de la police, à nouveau créés par CR Bâle : un verre de vin ou de bière vide enfilé sur une clé de voiture symbolise le message clair comme de l'eau de roche "Qui boit ne conduit pas". Ce visuel clé, qui donne une consigne d'action sans équivoque, est utilisé sous forme d'affiche, de carte postale, au cinéma et sur les médias sociaux. En outre, la police distribuera des grattoirs à glace avec les mêmes visuels comme gadgets lors des contrôles. Le message sera diffusé auprès des auditeurs par le biais d'un sponsoring radio.

bfu-01
bfu-02

Responsable au sein du BFU : Peter Matthys (responsable des campagnes), Claudia Bucher (responsable des campagnes). Responsable au CR Bâle : Gabriel Heuberger (CD), Daniel Roth (AD), Joëlle New, Thomas Fux (conseil).

Plus d'articles sur le sujet