Coop et Valencia offrent des moments de câlins

C'est de nouveau confortable dans le salon. Valencia Kommunikation fait une promotion duveteuse et chaleureuse pour Coop.

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Coop lance la promotion "Noëlini Kuschelmomente" juste à temps pour les fêtes de fin d'année. Les clients reçoivent des récompenses attrayantes en peluche pour leurs timbres, dont certains ont une seconde utilité. Par exemple, le hérisson en peluche peut être transformé en couverture et le petit mouton en coussin. Une nouvelle addition est une couverture douce pour les adultes. La promotion "Noëlini Cuddle Moments" s'adresse donc aussi bien aux enfants qu'aux adultes.

Entre fête et promotion

Valence était responsable de l'ensemble de la communication de la promotion. Du naming au visuel, qui met habilement en scène les récompenses, en passant par les nombreuses mesures publicitaires telles que la communication sur le lieu de vente ou les eBoards animés. Un défi particulier a été d'intégrer la promotion dans la conception de la campagne de Noël de cette année. La tâche consistait à trouver le bon équilibre entre l'aspect festif de l'atmosphère et la communication promotionnelle pour la vente.

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Poussé sur la longue banquette du canapé

L'image en mouvement pour la promotion donne aux Noëlinis la scène appropriée. Enfants et adultes s'installent confortablement avec les Noëlinis sur un canapé extra-long. C'est une excellente occasion de présenter les avantages supplémentaires de la Noëlinis. Le métrage est utilisé comme spot publicitaire à la télévision, mais aussi au cinéma et en ligne en tant qu'intercalaire. La musique de Noël correspondante provient de Hitmill.

La promotion "Noëlini Kuschelmomente" se déroule du 9 novembre au 24 décembre 2018 chez Coop, coop@home, Coop City et au restaurant Coop. Les clients reçoivent un timbre de collection pour chaque achat de 10 francs. Avec 40 timbres de collection, vous obtenez gratuitement un Noëlini.

Responsable chez Coop : Sacha Zuberbühler (responsable de la communication marketing), Vanessa Finzer (responsable de la publicité et des produits culinaires), Cassandra Zamorano (responsable de l'image publicitaire et des marques propres), Noemi Urwyler (chef de projet développement du marché), Kathrin Wullschleger (chef de projet publicité sur le lieu de vente), Rahel Kühne (responsable des médias sociaux et des campagnes en ligne), Anja Matt (marketing numérique), Linda Anklin (marketing numérique) Simon Flatt (responsable des médias), Karin Heliopoulus (responsable des médias classiques), Holger von Ellerts (chef de projet senior médias numériques). Responsable de la communication à Valence : Tommy Schilling (directeur de la création), Iraklis Hungerberg (directeur de clientèle senior), Mirjam Müller (consultante), Stefanie Wirz (planificatrice de la communication), Sebastian Refardt (rédacteur senior), Anne Flückiger (rédactrice junior), Michael Wenk (directeur artistique), Marc Groth (motion designer), Madeleine Knörzer (graphiste), Emanuel Plüss (chef du service de polygraphie), Patrick Hublard et Fabian Matz (tous deux polygraphes). Responsable chez Wirzfraefelpaal Productions : Adrian Wisard (réalisateur), Stefan Fraefel (producteur exécutif), Nina Wirth (productrice), Rahel Schneebeli (assistante de production). Responsable chez HitMill : Georg Schlunegger (compositeur et producteur), Fred Herrmann (producteur), Roman Camenzind (producteur exécutif), Noemi Mathis (gestion de projet).

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