Coop et Valencia créent des moments câlins
Le confort est de retour dans le salon. Valencia Kommunikation a le privilège de promouvoir une promotion moelleuse et douillette pour Coop.

La promotion "Noëlini Kuschelmomente" est lancée chez Coop à point nommé pour les fêtes de fin d'année. En échange de leurs timbres, les clients reçoivent des primes attrayantes pour les peluches, dont certaines ont une deuxième utilisation possible. Le hérisson en tissu peut par exemple être transformé en couverture et le petit mouton en coussin. Depuis peu, une couverture moelleuse est également disponible pour les adultes. La promotion "Noëlini Kuschelmomente" s'adresse donc aussi bien aux enfants qu'aux adultes.
Entre festif et promotionnel
Valencia a été chargée d'élaborer l'ensemble de la communication de la promotion. Du nom au visuel mettant habilement en scène les primes, en passant par les nombreuses mesures publicitaires telles que la communication POS ou les eBoards animés. Le défi particulier a été d'intégrer la promotion dans la conception de la campagne de Noël de cette année. Il s'agissait ici de trouver le bon mélange entre une présentation festive et une communication promotionnelle favorisant les ventes.

Poussé sur la longue banquette du canapé
L'image animée de la promotion donne aux Noëlinis la scène correspondante. Les enfants et les adultes s'installent confortablement sur un canapé de grande longueur avec les Noëlinis. Une excellente possibilité de mettre en scène les avantages supplémentaires des Noëlinis. Les images sont utilisées comme spot télévisé, mais aussi au cinéma et en ligne sous forme de bumper ad. La musique de Noël correspondante a été composée par Hitmill.
La promotion "Noëlini Kuschelmomente" se déroule du 9 novembre au 24 décembre 2018 chez Coop, coop@home, Coop City et dans les restaurants Coop. Les clients reçoivent un timbre à collectionner par tranche de 10 francs d'achat. Avec 40 timbres à collectionner, un Noëlini est offert.
Responsable chez Coop : Sacha Zuberbühler (responsable communication marketing), Vanessa Finzer (responsable publicité & culinaire), Cassandra Zamorano (responsable publicité image et marques propres), Noemi Urwyler (chef de projet prospection du marché), Kathrin Wullschleger (chef de projet publicité POS), Rahel Kühne (responsable médias sociaux & campagne en ligne), Anja Matt (marketing numérique), Linda Anklin (marketing numérique) Simon Flatt (responsable médias), Karin Heliopoulus (responsable médias classiques), Holger von Ellerts (chef de projet senior médias numériques). Responsable chez Valencia Communication : Tommy Schilling (directeur de création), Iraklis Hungerberg (directeur de compte senior), Mirjam Müller (consultante), Stefanie Wirz (planificatrice en communication), Sebastian Refardt (rédacteur senior), Anne Flückiger (rédactrice junior), Michael Wenk (directeur artistique), Marc Groth (motion designer), Madeleine Knörzer (graphic designer), Emanuel Plüss (responsable polygraphie), Patrick Hublard et Fabian Matz (tous deux polygraphes). Responsable chez Wirzfraefelpaal Productions : Adrian Wisard (Directeur), Stefan Fraefel (Producteur exécutif), Nina Wirth (Productrice), Rahel Schneebeli (Assistante de production). Responsable chez HitMill : Georg Schlunegger (compositeur & producteur), Fred Herrmann (producteur), Roman Camenzind (producteur exécutif), Noemi Mathis (direction de projet).