Cancer de la prostate : la Ligue contre le cancer brise un tabou

MetaDesign a développé et réalisé la campagne actuelle sur le cancer de la prostate pour la Ligue contre le cancer. Dans un style direct bien connu, elle attire l'attention sur ce thème et lance en même temps un appel aux dons.

metadesign_kresbliga_schweiz_prostatakrebs_arbeiter_de

En Suisse, 6100 hommes sont atteints chaque année d'un cancer de la prostate - ce qui en fait le type de cancer le plus fréquent chez les hommes. Ce sont surtout les hommes de plus de 50 ans qui sont touchés, peut-on lire dans un communiqué de la Ligue contre le cancer.

MetaDesign_Kresbliga_Schweiz_Anzeige_Prostatakrebs_Sofa_DE

Avec la campagne de sensibilisation actuelle sur le cancer de la prostate, la Ligue contre le cancer montre, en collaboration avec MetaDesign, que le cancer est une réalité. Parallèlement, la campagne attire l'attention sur le champ d'action de la Ligue contre le cancer : de la prévention et du dépistage à la promotion de la recherche en passant par le conseil et l'accompagnement, l'organisation joue un rôle de premier plan. Sur la landing page Ligue contre le cancer.ch/cancer de la prostate sont des informations à trouver.

Flavia Nicolai, responsable du marketing de la Ligue suisse contre le cancer, commente : "Avec MetaDesign, nous avons à nos côtés un partenaire qui sait communiquer tous nos thèmes de manière directe et digne".

Plus d'articles sur le sujet