Une agence à l'aéroport démolit des voitures pour des spécialistes de la carrosserie

Pour la Carrosserie Ludwig à Landquart, l'agence de l'aéroport a créé une campagne de marketing de dialogue hors du commun et a revu l'identité visuelle.

mailing-2

La Carrosserie Ludwig à Landquart propose des travaux de carrosserie et de peinture de haute qualité. Non seulement les "Bündnerbikes", célèbres dans le monde entier, trouvent leur origine dans cette forge de qualité, mais surtout, les voitures y sont montées, modifiées sur le plan optique ou remises en état et en beauté après un accident ou des traces d'usure quotidiennes. L'agence de l'aéroport a profité de ce large éventail de prestations de services pour lancer une campagne de dialogue marketing intégrée pour les Grisons et a envoyé des voitures-jouets brisées juste à temps pour l'arrivée de l'hiver, en invitant les clients à s'enregistrer chez Ludwigs même en cas de "dommages minimes". Pour que tout soit parfait sur le plan visuel, les habitants d'Altenrhein ont également retravaillé le Corporate Design et relancé le site Internet.

carrosserie ludwig logo
Website
Mailing-1

Responsable chez Carrosserie Autospritzwerk Ludwig : Franco Repole (directeur), Natalie Oberli (associée), Jürg Ludwig (associé).Responsable de l'agence à l'aéroport : René Eugstair (direction de la création), Dominique Rutishauser (direction artistique), Katie Eugster (design de médias interactifs), Tilman Mäder (graphisme), Patrick Lindner (texte), Miriam Egli (conseil), Julia Lüchinger (coordination).

Plus d'articles sur le sujet