Quand l'idée d'investissement d'UBS sonne

Publicis a réalisé deux nouveaux spots pour UBS, qui illustrent une fois de plus les avantages d'UBS Digital Banking.

ageubs

Depuis environ un an, UBS souligne sa position de banque leader en matière de banque numérique en faisant la promotion de ses produits "très pratiques" à l'aide de petites histoires tirées du quotidien. La campagne montre clairement qu'UBS a compris les besoins numériques d'aujourd'hui.

La banque met désormais l'accent sur le mobile banking. Dans une première vague, la vérification simple du compte par smartphone sera abordée. Selon les dernières connaissances, il s'agit de la fonction la plus importante pour l'entrée dans le mobile banking. Dans la deuxième vague de communication, l'accent est mis sur une fonction qui permet de transmettre des idées de placement individuelles par notification push sur le téléphone portable.

Les films développés par Publicis seront utilisés dans les prochaines semaines dans l'environnement en ligne pertinent pour le groupe cible et seront accompagnés de diverses mesures imprimées, DOOH et numériques.

Responsable chez UBS : Daniel Fischer (responsable marketing région Suisse), Sonja Kingsley-Curry (responsable Creative Concepts & Campaigns), Anne-Martine Beck (responsable de projet Creative Concepts & Campaigns), Marc Délèze (Digital Products Distribution), Sanja Rikanovic (Digital Marketing Manager). Responsable chez Publicis : Jan Kempter (texte), Andrea Klainguti (direction artistique), Peter Brönnimann (CD), Meret Lauener, Stephanie Galfano, Martina Fäh (conseil), Suzana Kovacevic (Prodigious). Responsable de la production : Markenfilm Schweiz (production de films), Markus Hürsch (réalisation), Florian Studer (producteur).

Plus d'articles sur le sujet