Se projeter dans l'avenir avec Aroma dans la Sandbox des CFF

Dans la Sandbox des CFF à la gare centrale de Zurich, les start-ups et les jeunes entreprises peuvent faire tester leurs idées de produits encore inachevées. Cet eyecatcher a été réalisé par Aroma et conçu en collaboration avec Creaholic et les CFF.

aroma-sbb

La Sandbox CFF donne aux créateurs numériques courageux l'occasion de faire tester sous toutes les coutures, sous forme de prototypes, leurs produits qui ne sont pas encore prêts à être commercialisés. Par cette démarche, les CFF font également preuve de courage en s'éloignant délibérément du Corporate Design établi et en reprenant, dans un concept de couleurs inhabituel, le thème "love it" (continuez comme ça), "change it" (il faut encore y apporter quelques améliorations), "leave it" (le monde n'a pas attendu ça). En collaboration avec Aroma, un espace d'expérimentation a été créé, qui a généré de nombreux échanges et interactions dès le premier jour.

Le Sandbox CFF, conçu par Aroma en collaboration avec Creaholic SA et les CFF, réunit divers matériaux portés par un échafaudage. En jaune et rose, la Sandbox a attiré l'attention dès son montage et a été le sujet de photo le plus apprécié de la gare centrale. Les contraintes de construction pour les installations temporaires dans la gare et les exigences en matière de matériaux ont donné du fil à retordre au chef de projet d'Aroma.

La Sandbox CFF fait partie du projet "My Smart Station Zürich HB", dans le cadre duquel l'expérience client et la qualité de séjour à la gare seront encore améliorées. Evaluez la Sandbox CFF et contribuez à la réalisation de l'objectif : D'ici avril 2019, la gare centrale de Zurich doit devenir la gare la plus numérique et la plus personnelle du monde.

Plus d'articles sur le sujet