Wirz Activation restaure Terre des hommes à l'occasion de la Journée mondiale de l'alimentation

Wirz Activation a lancé une campagne de sensibilisation pour l'organisation humanitaire Terre des hommes à l'occasion de la Journée mondiale de l'alimentation.

f12_plakat-t

Toutes les 4 secondes, un enfant meurt de faim, 357 millions d'enfants vivent dans des zones de conflit et plus de 152 millions d'enfants doivent aller travailler au lieu d'aller à l'école chaque jour. La principale organisation d'aide à l'enfance de Suisse lutte contre cette misère.

Pour la campagne de sensibilisation et de don, Terre des hommes a décidé de travailler avec Wirz Activation dans le cadre d'une évaluation en deux étapes. Les premières mesures sont désormais visibles à temps pour la Journée mondiale de l'alimentation du 16 octobre. La campagne met l'accent sur des sujets touchants avec des images sans fioritures d'enfants souffrants.

Afin d'attirer les jeunes donateurs, Terre des hommes utilise l'application de paiement mobile Twint pour activer les dons pour les affiches. Tous les codes Twint utilisés sont "uniques" et génèrent des informations de suivi passionnantes à chaque activation.

Le principal support de la campagne est une grande poubelle domestique. En outre, la campagne peut être vue dans des publicités et des encarts, sur des cintres de tramway et des autocollants au sol, des prospectus et, bien sûr, sur les canaux de médias en ligne/sociaux.

oeV-Bodenkleber

À l'initiative et par l'intermédiaire de Wirz Activation, l'organisation d'entraide s'associe également pour la première fois à Felfel, le fournisseur innovant de menus et de collations sur le lieu de travail. Terre des hommes est présent sur plus de 300 écrans de réfrigérateurs et bénéficie d'une plateforme dans la newsletter et la présence sur les médias sociaux de Felfel. En outre, pendant la semaine de la Journée mondiale de l'alimentation, Felfel fait don d'un montant fixe pour chaque vente d'un menu spécifique.

Felfel

Plus d'articles sur le sujet