Jung von Matt/Limmat et Helsana font preuve d'engagement envers la vie

Helsana se présente sur le marché avec une campagne à 360° sur les prestations de marché "Protection à l'étranger en cas d'urgence" et "Second avis d'expert". En collaboration avec l'agence de communication Jung von Matt/Limmat, Helsana met en avant l'expérience client positive et l'engagement concret.

helsana

En tant qu'assureur-maladie leader en Suisse, Helsana place toujours l'engagement pour chaque client au centre de ses préoccupations. Les deux prestations de marché "Protection à l'étranger en cas d'urgence" et "Second avis d'expert" sont exemplaires non seulement pour l'offre très diversifiée de prestations d'assurance, mais aussi pour le positionnement de la marque "Engagé pour la vie".

L'histoire d'une famille dont le père est victime d'un infarctus du myocarde pendant ses vacances hors de Suisse et qui a besoin d'une aide rapide à l'étranger, et celle d'une femme souffrant d'une maladie grave et qui, grâce au deuxième avis d'un expert, obtient des certitudes sur la forme de thérapie qu'elle a reçue, sont au centre de l'attention.

La campagne a été réalisée à l'aide de spots d'une durée de 6 à 45 secondes, parfaitement adaptés à chaque canal.

Le mix média prévoit que les spots soient diffusés à la télévision et au cinéma jusqu'à fin novembre, en complément du spot d'image. Une multitude de mesures numériques, de médias sociaux et de médias propriétaires ainsi que des annonces dans la presse, une prolongation de la campagne et également des points de vente propres complètent la présentation de manière optimale.

HEL_Plakat_ExpertenZweitmeinung_420x594_D
HEL_Plakat_Ausland_420x594_D-

Responsable à Helsana : Yves Ekmann, Sabrina Molinari, Thomas Lüthy (Marketing & Communication). Responsable à Jung von Matt/Limmat : Wolfgang Bark (direction de la création), Ennio Cadau, Linda Solanki, Frederik Dreier (texte), Cansu Sezer, David Hanselmann (direction artistique), Raymi Mendoza, Ian Musgrove (graphisme et design d'écran), Philipp Siegenthaler (stratégie), Fiona Gottwald, Vanessa Anderegg (conseil, direction de projet), Amina Elmallawany, Bettina Beyeler, Desirée Lanz, Fabrizio Rutishauser, Pepe Kägi, (DTP), Cyrill Hauser (Chief Client Director), Dennis Lück (Chief Creative Officer). Responsable chez Jung von Matt/play : Natascha Imfeld (achat d'art), Valdita Shabanaj (productrice junior). Partenaires externes : Pumpkin Film (production) : Christopher Novak, Vera Matta (producteurs), Andrew Lang (réalisateur), Per Kasch (photographie), Jingle Jungle (studio d'enregistrement), Online Video (postproduction), Konnex (agence média), Vast Forward (développement web), Panter (développement web).

(Visité 125 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet