60 ans de doute : MRB fête le Z le plus populaire de Suisse

Depuis 60 ans, Zweifel met tout en œuvre pour que les Suisses aient les meilleurs snacks à portée de main lors de fêtes, de soirées télé ou de feux de camp. Et est ainsi devenue l'une des marques les plus appréciées de Suisse. MRB fête cela avec une campagne d'anniversaire aussi proche de la Suisse que Zweifel.

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Quand la Suisse devient légendaire, inoubliable ou simplement conviviale, Zweifel n'est pas loin. Que ce soit avec Original Chips, Snacketti, Vaya ou des dizaines d'autres produits Zweifel : Zweifel répond aux goûts de la Suisse. C'est précisément ce que la campagne d'anniversaire des 60 ans porte vers l'extérieur. Avec les multiples sujets "Z comme", MRB montre combien d'expériences commencent et se terminent par un "Z" ou deviennent tout simplement des expériences particulières grâce à un "Z". La vague d'affiches s'accompagne du lancement du jeu-concours Zweifel, avec à la clé des expériences en Z d'une valeur totale de 80'000 francs.

La campagne d'anniversaire donne le coup d'envoi d'un nouveau concept de communication qui doit rendre justice à l'évolution de l'entreprise, de l'expert en chips au pionnier des snacks. Ce qui a commencé il y a 60 ans avec des chips de la cuisine familiale est devenu aujourd'hui un élément incontournable de la culture suisse des snacks. Avec ses produits, Zweifel pose sans cesse de nouveaux jalons et parvient à enthousiasmer aussi bien les jeunes que les moins jeunes. Et comme il doit en être ainsi pour les 60 prochaines années, MRB ouvre la porte à tout ce qui est à venir avec son nouveau slogan et sa nouvelle image de marque : "Zweifel. Nous faisons tout pour cela".

Une déclaration qui doit porter fièrement l'engagement de l'entreprise familiale vers l'extérieur. Et impliquer tout autant les nombreux snackers avides d'expériences. Ne donnons-nous pas tous le meilleur de nous-mêmes pour obtenir la fin de journée la plus détendue, la fête de colocation la plus légendaire ou le feu de camp le plus romantique ?

Responsable en cas de doute : Roger Harlacher (CEO), Christoph Zweifel (directeur marketing & vente), Philipp Honegger (directeur marketing & communication). Responsable chez MRB : Christoph Bürge (stratégie), Michael Rottmann, Beat Egger, Dominic Wirz, Veronica Futterknecht (création), Silvan Metzger, Roman Steinacher, Anja Bollhalder (conseil).

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