"L'heure du goûter. Frey Time".

Une réalisation surprenante de Leo Burnett Suisse montre les moments où les snacks Choco de Frey ne peuvent pas manquer.

cfr_003224-00_snacking_freylini_f12_470x224_co3_de

Du voyage en ville à la soirée de jeu entre amis : Les différents snacks Choco de Frey offrent un accompagnement adapté à chaque occasion. C'est pourquoi la nouvelle campagne met l'accent sur ces moments de plaisir. Pour cela, un nouveau style de réalisation inédit a été choisi. Dans des films d'animation, plusieurs de ces moments de snacking se déroulent autour du chocolat et plongent les spectateurs dans l'univers varié des Choco Snacks de Frey.

Crunchy Clouds met l'accent sur les moments excitants de la vie quotidienne.

Chez Freylini, en revanche, il se situe au niveau de la convivialité.

La campagne sera visible à partir du 17.09. sur des affiches, Digital out of Home et dans des supports publicitaires numériques. Dans le cadre d'un concours sur migros.ch/chocolat, les clients ont en outre la possibilité de gagner des moments agréables sous forme de voyages dans des villes ou de soirées de jeu - snacks compris, bien entendu.

Responsable à la Fédération des coopératives Migros : Roman Reichelt (responsable de la direction Marketing-Communication), Nadine Hess (responsable du secteur Brand Management), Alexander Herrmann (chef de département Profilage de l'assortiment), David Wallmer (chef de projet Profilage de l'assortiment), Melani Zadro (Trainee Marketing-Communication), Daniela Zürcher (chef de projet Communication numérique), Christian Keller (chef de projet Média). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Martin Stulz, Lars Wohlnick (ECD), Barbara Hartmann (direction artistique), Franziska Pennington (texte), Elisa Stahel, Gioia Matys (conseil), Lena Altorfer (stratégie), Suzana Kovacevic, Carol Maag (achat d'art). production : Foam Studio. Responsable chez Dynamo : Manuel Siciliano (Media Director), Dzenita Murtovi (Media Manager), Marc von Büren (Campaign Planner Digital), Romana Thoma (Campaign Planner OOH & Cinema), Yvonne Ledergerber (Campaign Planner Print). Responsable chez Webrepublic : Simon Meier (Senior Specialist Display Advertising).

Plus d'articles sur le sujet