"L'heure du goûter. Frey Time".

Une réalisation surprenante de Leo Burnett Suisse montre les moments où les Frey's Choco Snacks sont à ne pas manquer.

cfr_003224-00_snacking_freylini_f12_470x224_co3_de

D'une excursion en ville à une soirée jeux entre amis : Les différents Choco Snacks de Frey offrent le bon accompagnement pour chaque occasion. C'est pourquoi la nouvelle campagne met l'accent sur ces moments de plaisir. Pour y parvenir, un nouveau style de mise en œuvre, inédit, a été choisi. Dans les films d'animation, plusieurs de ces moments de grignotage se déroulent autour du chocolat et plongent le spectateur dans l'univers varié des Choco Snacks de Frey.

Avec Crunchy Clouds, l'accent est mis sur les moments passionnants de la vie quotidienne.

Avec Freylini, par contre, c'est dans la socialisation.

La campagne sera visible à partir du 17.09 sur les affiches, les supports numériques hors domicile et les supports publicitaires numériques. Un concours sur migros.ch/chokolade permettra également aux clients de gagner de grands moments sous forme de voyages en ville ou de soirées jeux - avec snacks, bien sûr.

Responsable à la Fédération des coopératives Migros : Roman Reichelt (responsable de la communication marketing), Nadine Hess (responsable de la gestion de la marque), Alexander Herrmann (responsable du profilage de la gamme de produits), David Wallmer (chef de projet profilage de la gamme de produits), Melani Zadro (stagiaire en communication marketing), Daniela Zürcher (chef de projet communication numérique), Christian Keller (chef de projet médias). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Martin Stulz, Lars Wohlnick (ECD), Barbara Hartmann (direction artistique), Franziska Pennington (texte), Elisa Stahel, Gioia Matys (conseil), Lena Altorfer (stratégie), Suzana Kovacevic, Carol Maag (achat d'art). Production : Foam Studio. Responsable chez Dynamo : Manuel Siciliano (directeur des médias), Dzenita Murtovi (responsable des médias), Marc von Büren (responsable de la campagne numérique), Romana Thoma (responsable de la campagne OOH et cinéma), Yvonne Ledergerber (responsable de la campagne imprimée). Responsable chez Webrepublic : Simon Meier (Spécialiste principal de l'affichage publicitaire).

(Visité 112 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet