L'aide véritable ne connaît pas de frontières

Wirz Brand Relations montre dans un nouveau spot TCS ce qu'est une "véritable aide".

tcs-markenkampagne_header_rgb_1920_1080

Le TCS soutient ses membres dans tous les aspects de la mobilité individuelle. Avec son mélange unique d'expertise professionnelle et d'engagement personnel, il est là pour eux, partout et à tout moment. Ce que cela signifie vraiment se révèle particulièrement dans des situations exceptionnelles. Lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu et que l'on a besoin d'une aide urgente, que l'on soit en Suisse ou loin de chez soi. Dans ce cas, ce ne sont pas les belles promesses qui comptent, mais seulement l'aide concrète : compétente, rapide et directe, d'homme à homme. C'est ce qui caractérise la "véritable aide" du TCS. Et c'est précisément ce que Wirz Brand Relations met en avant dans le nouveau spot du TCS - et ce, de telle manière que l'on en a presque le souffle coupé.

En effet, le spot ne se contente pas de montrer des situations d'urgence concrètes dans lesquelles les experts du TCS interviennent rapidement et avec compétence. Il relie également les intrigues entre elles de manière à ce que l'on soit littéralement entraîné dans les histoires. Le nouveau spot donne ainsi un petit aperçu du large éventail de services d'aide que le TCS propose à ses membres dans le monde entier. Mais ce qui est encore plus important, c'est que l'intensité et la dramaturgie du spot transmettent clairement le sentiment agréable de pouvoir compter sur un partenaire comme le TCS en cas de besoin. Car peu importe le moment et le lieu où l'on se trouve, il est tout simplement bon de savoir que "le TCS est toujours à mes côtés".

Outre le spot principal, différents spots courts sont utilisés dans toute la Suisse à la télévision et en ligne.

Responsable au TCS : Nicole Bützberger (responsable de la stratégie de marque) et Marcus Brugger (responsable de la communication de marque). Responsable chez Wirz Brand Relations : Thore Lingel (direction du mandat), Marcel Morach (direction artistique). Responsable chez Who's McQueen Picture : Clemens Petersson (producteur exécutif) ; réalisation : Stian Smestad ; musique : Great Garbo ; DOP : Bjorn Charpentier. Médias : Mediatonic.

Plus d'articles sur le sujet