L'aide réelle ne connaît pas de frontières

Wirz Brand Relations montre ce que signifie "aide réelle" dans une nouvelle publicité de TCS.

tcs-markenkampagne_header_rgb_1920_1080

Le TCS soutient ses membres dans toutes les questions de mobilité individuelle. Grâce à sa combinaison unique d'expertise professionnelle et d'engagement personnel, elle est là pour eux à tout moment et en tout lieu. Ce que cela signifie réellement devient particulièrement évident dans des situations exceptionnelles. Lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu et que vous avez un besoin urgent d'aide - sur la route en Suisse ou même loin de chez vous. Alors ce ne sont pas les belles promesses qui comptent, mais seulement l'aide concrète : compétente, rapide et directement de personne à personne. C'est ce qui constitue la "véritable aide" du SDC. Et c'est exactement ce que Wirz Brand Relations met en avant dans le nouveau spot du TCS - d'une manière qui vous coupe presque le souffle.

Car le spot ne montre pas seulement des situations d'urgence concrètes dans lesquelles les experts du TCS apportent une aide rapide et compétente. Il relie également les intrigues de telle sorte que l'on se laisse vraiment entraîner dans les histoires. Le nouveau spot donne ainsi un petit aperçu de la large gamme de services d'assistance que le TCS offre à ses membres dans le monde entier. Mais plus important encore : l'intensité et la dramaturgie du spot transmettent clairement le bon sentiment de pouvoir compter sur un partenaire comme le TCS en cas de besoin. Parce que, quels que soient le moment et l'endroit où vous vous trouvez sur la route, il est tout simplement bon de savoir que "le TCS est toujours à mes côtés".

En plus du spot principal, plusieurs spots courts sont utilisés dans toute la Suisse, à la télévision et en ligne.

Responsable chez TCS : Nicole Bützberger (responsable de la stratégie de la marque) et Marcus Brugger (responsable de la communication de la marque). Responsable chez Wirz Brand Relations : Thore Lingel (gestion du mandat), Marcel Morach (direction artistique). Responsable chez Who's McQueen Picture : Clemens Petersson (producteur exécutif) ; réalisateur : Stian Smestad ; musique : Great Garbo ; directeur photo : Bjorn Charpentier. Les médias : Mediatonic.

(Visité 64 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet