KSP montre des suricates du zoo de Walter pour des offres Volkswagen

Regardez tous par ici : Les offres de Volkswagen enthousiasment même les vrais suricates. L'agence KSP Krieg Schlupp Partner a réalisé une campagne correspondante pour Amag.

ksp_mm_vw3

KSP a réalisé une campagne animalière pour les offres du déstockage de Volkswagen, qui se déroule jusqu'au 31 octobre 2018. "Les offres sont si attrayantes qu'il faut y regarder de plus près, ce que fait le drôle de gang des suricates", explique l'agence dans un communiqué pour expliquer son idée. Pour la Golf et le Tiguan Swiss Line, il y aurait par exemple des offres de leasing intéressantes ou des avantages de prix qui étonneraient tout le monde.

KSP_VW_Makingof

Les suricates ne sont pas des créations 3D, mais ont été photographiés en direct au Walter Zoo de Gossau. Les animaux confiants se sont même, paraît-il, bien amusés lors de la séance photo.

La campagne se déroule depuis cette semaine via des bannières, un 20 minutes branding day, des imprimés et des points de vente.

Responsable chez AMAG : Giselle Vaugne (Head of Marketing Volkswagen), Melanie Felder (Teamleader Marketing Communication Volkswagen), Tanja Schärer (Marketing Communication Manager Volkswagen). Responsable chez KSP Krieg Schlupp Partner : Benny Goldstein (directeur de la création), Daniel Zehnder, Jürg Waeber, Nico Kesper (texte), Michelle Mancina, Florian Kech (graphisme), Franziska Saxer, Nina Stebler, Stéphanie Tschanz (conseil), Noemi Rubera, Bianca Jäger (PAO), Jonathan Heyer (photographie), Pixelpolish (traitement des images), Ansichtsache (litho), Daniel Krieg (responsabilité générale).

Plus d'articles sur le sujet