Réussir dans le changement

La nouvelle campagne de la CSS Assurance annonce une nouvelle ère tout en préservant ce qui a fait le succès de la marque au cours des sept dernières années. Contexta est responsable de la création.

css-teaser

A l'avenir, la CSS Assurance n'apparaîtra pas seulement comme simple agent payeur dans le domaine de la santé, mais se positionnera comme partenaire de santé privilégié pour ses clients. Pour ce faire, la CSS Assurance a optimisé et étendu son offre de produits et de prestations de services.

Par exemple avec myGuide, un guide numérique qui examine les symptômes de la maladie et donne une recommandation sur l'opportunité de consulter un médecin ou d'utiliser la pharmacie familiale.

https://www.youtube.com/watch?v=exbHWu7nVFA

Pour le début de l'ère, l'agence de communication bernoise Contexta, qui gère la marque depuis plus de sept ans, a développé une nouvelle campagne. Le slogan à succès de la marque "Entièrement personnel." reste inchangé. Ce qui est nouveau, c'est que la CSS Assurance et ses clients ne partagent pas seulement des valeurs humaines, mais aussi un univers de vie. Au cœur de la vie, on montre les avantages que les prestations des partenaires de santé de la CSS apportent aux personnes les plus diverses.

La campagne cross-média a été développée en étroite collaboration entre l'agence et le client. "La marque nous a guidés de manière décisive dans le développement de la nouvelle stratégie d'entreprise. Pour nous, il est clair que la communication doit désormais aussi contribuer de manière importante à la réalisation des objectifs de l'entreprise", explique Reto Schertenleib, chef Marketing Communications de la CSS Assurance. "L'étroite coopération avec l'agence a été centrale pour cela".

La campagne a été lancée au niveau national le 3 septembre 2018.

CSS_JPEGs_Medienmitteilung_1
CSS_JPEGs_Medienmitteilung_2
CSS_JPEGs_Medienmitteilung_3

Responsable à la CSS : Reto Schertenleib (responsable de la communication marketing). Agence responsable : Contexta (en allemand). Production : Stories, Zurich. Réalisateur : Jonathan Barber. Photo : Olaf Blecker. Studio d'enregistrement : Covermedia, Bâle. Médias : Mediaschneider Berne.

Plus d'articles sur le sujet